IMOU - RANGER SE - Impossible à faire remonter

Bonjour,
je viens de recevoir une caméra RANGER SE que je m’empresse de créer dans le plugin caméra.
Hélas je ne parviens pas à lui faire remonter l’image. J’ai suivi quelques posts parlant des caméras IMOU mais rien à faire.
Pour autant je parviens à la voir dans VLC ce qui me laisse penser que l’on peut parvenir à le faire dans jeedom.
Je mets une copie d’écran de ce que j’ai rentré comme valeur.

Avec VLC je rentre cela et ça fonctionne parfaitement:
rtsp://admin:********@192.168.1.200:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=1&unicast=true&proto=Onvif

Merci de votre aide

Je me réponds à moi même pour ceux que cela pourrait intéresser.
Voici la copie d’écran pour avoir la remontée de la caméra. Je précise que les commandes ne fonctionnent pas et que je continue mes recherches.


rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0

Bonjour
Pour les commandes je pense que tu devrais essayer avec le plugin onvif, faire une recherche des caméras Onvif et associer ta Ranger, je crois que ça donnerai au moins gauche droite haut et bas. Je n’ai jamais réussi avec les autres commandes de préset. Les caméras Imou ne se commandent que en Onvif et malheureusement Jeedom ne gère pas totalement le protocole Onvif, c est bien dommage car ça limite le choix des caméras.
NB le plugin pilotage des caméras onvif n’existe qu en bêta dans la rubrique sécurité. Il faut autoriser ta config à installer des versions bêta.

Bonjour

merci je vais essayer.
Bonne soirée :slight_smile: