Img sous conditions dans groupe générique binaire

Bonjour,

Je souhaiterai dans un groupe générique binaire qui regroupe un ensemble de binaire (présence des personnes dans la maison) afficher une photo sous conditions :
En gros si :
Personne 1 présente mais que cette personne : on affiche sa photo
Personne 2 présente mais que cette personne : on affiche sa photo
Personne 3 présente mais que cette personne : on affiche sa photo
Si plus d’une personne présente on affiche la photo de groupe.

image

Je dois me mélanger avec la fonction nb0 et nb1 car ça fonctionne pas :slight_smile: au niveau du bon affichage des photos.
merci

Bonjour @kwet,

Tu peux peut-être déjà afficher le #nb0# #nb1# et #nbtot# en sous titre pour t’assurer que les valeurs sont ben cohérentes.

Norbert

et la définition n’aide pas ?
image

on peut voir la définition globale du widget, stp ?

Bonjour,

C’est && et pas AND qu’il faut utiliser.

2 « J'aime »

Ca semble fonctionner avec les &&, je vais continuer de tester.
Merci

J’ai une autre question j’ai du rajouter des infos pour faire mes conditions d’images comment ne pas afficher les valeurs statut :

tu ne peux pas !

Ah dommage c’est moche :sob:

tu peux donner des meilleurs label que juste Statut pour commencer !
ca sera déjà « + joli » ! :wink:

Oui j’ai vu :wink:
Merci

J’ai du rater ça, on peut rennomer le texte Statut maintenant ? Je ne trouve pas dans la personnalisation du Widgets, c’est où stp ?

Température ça serait plus sympa pas exemple ici.

uniquement le nom de la commande info des infos supplémentaires :slight_smile:

tu chipotes !

Han crotte, ça fait un moment que je trouve que cette commande par défaut « Status » n’a pas lieu d’être sur plein d’équipement et avec tout le paramétrage qu’il est permis de faire maintenant c’est étonnant de pas s’être attaqué à ça.

Tu trouves vraiment ? Moi je suis étonné que tant de chose soit possible et que la seule chose que l’on ne puisse pas modifié soit ce « Statut » de base.

Bref pas grave je croyais avoir compris que c’était possible mais du coup tant pis :relaxed:

Merci quand même.

:rofl: :rofl:

faut savoir quel combat mener !
des nouvelles fonctionnalités qui vont servir à un plus grand nombre … ou donner la possibilité de modifier le titre d’un champ que tu ne regardes meme pas puisque l’info principale est souvent en mode vignette ou carte !? et que quand tu vois un thermometre tu te doutes bien que de toute facon on parle de température …!? :thinking: :thinking: :thinking:

choix cornélien …? pas pour moi ! :smiley:

J’ai renommé les statuts et depuis cela a disparu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.