Images on/off côte à côte dans Widget IconAction

Salut

Je cherche à positionner les images on et off l’une à côté de l’autre sur un même widget. J’ai réussi à le faire sur le widget suivant (module zwave) :

J’ai essayé plein de manip sur un autre widget (aussi piloté via un module zwave comme ci-dessus) et impossible :

Une idée comment faire ?
merci

Salut,

En passant par un tableau .

Bàt,

Merci mais j ai un bug sur le widget. Il refuse d afficher les deux images à la fois.
On le voit bien sur les captures d écran. J ai les memes images paramètres mais le rendu n est pas le même. Ce que je veux faire fonctionne bien dans la première capture. Je n arrive pas à le reproduire sur d autres commandes avec le même widget
Une idée ?

C’est quoi le but d’afficher les deux?

Antoine

Salut, tu as essayer d’agrandir la tuile vers le bas ?
L’autre image est peut-être en dessous !
Si c’est le cas, retour à la ligne forcé après le widget affiché.
Bàt

oui, le but est d’afficher les deux comme cela :

un côté visible pour monter les volets et aussi un coté visible pour les baisser

fait - aucune différence :
la tuile dans le virtuel :

le virtuel

les images du « volet »

image

le paramétrage du widget

Les deux boutons virtuels On et Off pointent sur la même image « On » (volet_On)

l affichage du widget en mode edit pour bien voir les deux colonnes. l’image Off n’est pas visible

a

Salut,

Le principe même de ce widget est de n’afficher qu’une seule icône représentant l’état de l’équipement…

Ce que tu veux faire est on ne peut plus simplement réalisable avec l’outil widgets de la V4.

ok…mais c’est bizarre car j’y suis arrivé avec ce contrôleur Fibaro (sur le même widget que précédemment) :

ça serait un bug d’y être arrivé alors ?

Essayes en renommant les commandes autrement que on et off éventuellement.

pas de différence…

je viens même d’essayer avec les widgets de la V4, j’ai le même souci, c’est bizarre :

Tu as mis quoi comme nom ? Il ne faut pas mettre de noms issus de cette liste :

  'on':'on',
  'off':'off',
  'monter':'on',
  'descendre':'off',
  'ouvrir':'on',
  'ouvrirStop':'on',
  'ouvert':'on',
  'fermer':'off',
  'activer':'on',
  'desactiver':'off',
  'désactiver':'off',
  'lock':'on',
  'unlock':'off',
  'marche':'on',
  'arret':'off',
  'arrêt':'off',
  'stop':'off',
  'go':'on'

ok, merci je ne savais pas.
j’arrive maintenant à avoir les deux images en même temps…mais elles sont identiques à l’affichage

A priori tu es en thème dark, il faut donc renseigner les remplacement en Dark je pense

no difference…

c’est dingue ce truc…

pareil pour ton widget, je ne comprends pas comment j’ai pu réussir à faire ça :

Salut @patator100
J’ai déjà eu le cas mais je ne sais plus sur quel équipement.
J’avais désélectionné l’icône.
Me demande pas pourquoi …
A tester

Bàt,

ça n’a rien donné mais j’avance.
Je m’aperçois que selon le template que je choisis, j’ai bien les deux images qui s’affichent ou pas :

En prenant le template « Icon »:

si choisis le template « Img », alors ça ne marche plus :


Avec les mêmes images et le template Icon, ça marche :

Conclusion pour le widget V4 : il faut toujours choisir le template Icon et ne pas choisir IconLine ou Img:
image

Solution donc trouvée pour le Widget V4 mais pas pour le widget de @Salvialf

Pourquoi avec son widget, j’arrive à faire ça sur une commande :
image

mais pas sur les autres commandes du même Widget IconAction :

On voit bien d’ailleurs que l’étiquette Monter Volets apparaît. Quand je clique sur l’image, les volets montent bien mais l’image ne change pas et l’étiquette Descendre Volets n’apparaît pas :

Le paramétrage semble bon pourtant :