Sujet abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas… Je dois rater une évidence
Jeedom Core : 4.3.20
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-11-26 21:06:57)
Equipements :
Téléphone Nicolas : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (ws) - PR
Tablette Caro : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PAL
Tablette 2 : v1.8.0 stable sur android [os : 30] - PAL
Tel pro Caro : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PR
Telephone antoine : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (ws) - PU
Telephone Caro : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (ws) - PR
J’ai du mal à afficher un widget pour mes deux radiateurs sur fil pilote. Je voudrais avoir les icones tels que défini dans le widget. Mais cela reste sur l’image de base. Les conditions ont bien été écrites en utilisant le « + » sauf la partie == 0 ou < x.
Si je vais dans le widget depuis l’app, bizarrement, la commande pour la partie ajouter des infos est décrite comme inconnue pour l’un des deux, pas l’autre. Si je veux l’entrer manuellement, je ne trouve pas les radiateurs dans les commandes (sous jmqtt et module zwave gérer avec zwave-js-ui).
Dans un post, il est écrit qu’une personnalisation prend le dessus sur la config du widget mais c’est le cas sur deux appareils différents. Si je fais Recharger la configuration et recharger les données, cela ne change rien. Un moyen simple d’enlever la personnalisation d’un widget seulement?
Merci.
Pour le radiateur qui a sa commande etat de visible dans ajout d’info, aucun effet. J’ai fait la même opération pour chaque onglet. Je vais reprendre la configuration. J’espère ne pas devoir le recréer encore une fois. La selection d’autant d’icones est une galère, très lent, et provoque des bogues.
Pour le deuxième radiateur, celui dont la commande etat n’est pas connu, si j’appuie sur la poubelle, l’image dans le menu de configuration devient la bonne. En voila un.
Ok, j’ai refait la partie image sous condition du récalcitrant, et cela fonctionne maintenant. Pas de différence visible entre avant et après dans les informations entrées dans la configuration du widget pourtant.