Image non trouvée

Bonjour,
Suite à une mise à jour du plugin et/ou version de Zigbee2mqtt, j’ai mes transformateurs Ikea qui n’ont plus d’image.

J’ai l’impression d’ailleurs qu’ils ont changé de nom.
Le modèle est maintenant ICPSHC24-10EU-IL-1/ICPSHC24-10EU-IL-2

La page tente d’afficher https://monurl.me/plugins/z2m/data/img/ICPSHC24-10EU-IL-1-ICPSHC24-10EU-IL-2.jpg

Dans le dossier, j’ai 2 fichiers, dont celui recherché qui est à 0kb.

image

Est-ce un bug, car au final je peux l’uploader moi même.

Mathieu

tiens je vois que je ne suis pas le seul. j’ai qu’un seul truc de chez ikea et plus d’icone non plus. tout le reste a bien supporté la migration vers 4.4.5.

et le lien vers :

Ce que j’ai fait, aller dans le dossier /plugins/z2m/data/img/ et mettre l’image avec le bon nom.

je vais attendre de voir à ce que le sujet soit adressé par l’équipe jeedom sur la marche à suivre, je n’ai pas envie de bricoler sur des plugins standards du produit.

J’ai eu le même défaut sur une ampoule Ikea TRADFRI bulb E14 WS 470lm. J’ai copié une image avec le bon nom dans le répertoire.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le retour le soucis devrait etre corrigé avec la beta qui sortira demain (si quelqu’un peu me confirmer pour que je puisse faire une stable). Merci d’avance.

Hello @Loic ,
J’ai installé la béta pour faire le test.
Relancé les dépendances, le fichier se créée bien, mais il est à 0 b.

J’ai supprimé le fichier, il se recréée mais toujours à 0 b.

Mathieu

Salut,
Comme je dis dans mon message c’est dans la beta de demain.

J’ai lu trop vite, désolé @Loic

@Loic
j’ai trouvé cela, si jamais cela peut confirmer ta correction

1063|[13-May-2024 10:50:10 Europe/Brussels] PHP Warning:  file_get_contents(https://www.zigbee2mqtt.io/images/devices/ICPSHC24-10EU-IL-1-ICPSHC24-10EU-IL-2.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
1064|in /var/www/html/plugins/z2m/core/class/z2m.class.php on line 774

Bonjour,
Oui c’est bien une correctionn suite a cette erreur.

1 « J'aime »

Bonsoir @Loic ,
Effectivement c’est corrigé.
Petite question, les autres images ont un fond blanc alors que les images téléchargées suite à ta correction, semblent avoir un fond transparent.

Faut-il supprimer les autres images pour que le plugin télécharge les autres images avec un fond transparent ou alors il n’y a rien à faire, c’est comme ça ?

Sur la console Zigbeet2MQTT, ils ont un fond blanc.

Mathieu

Bonjour
Non faut attendre que zogbee2mqtt fasse la transition vers des images sans fond partout ensuite oui faut vider le répertoire pour que jeedom les retelecharge

ça marche, merci.
Je peux donc clôturer ce fil.

Merci pour ton aide.
Mathieu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.