Image manquante sur module VENT à l'affichage sur le desktop

Bonjour

Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je suis totalement perdu avec ce nouveau forum. Question d’habitude surement.

Je viens d’acheter le plugin NetatmoPro. Tout fonctionne. Syncro OK, données OK. Cependant pour le module VENT (enfin le widget sur le desktop), je n’ai pas la petite image qui s’affiche.

Quand je fais un click droit sur l’image, voici son emplacement

http://nomduserveurjeedom/windspeed/wind2kts.svg

Hors je n’ai pas du tout de dossier de ce nom dans l’arborescence du plugin NetAtmoPro. Par contre je l’ai bien dans le dossier html/plugins/netatmopro/core/css/icon/wind2kts.svg

Une coquille dans le code ? J’ai fouillé le web et je n’ai pas trouvé d’autre personne touchée (ce qui me semble étrange)
Un problème à l’installation ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je confirme le bug et la correction sera disponible en beta cette semaine.
Je suis en phase de finalisation du portage V4 du plugin pour qu’il soit cohérent avec la charte graphique.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Je viens de faire une correction ce jour. Elle sera disponible dans la version beta cette nuit…
Si ok, n’hésites pas à passer ce topic en résolu.

2020-04-03 05:26:25

  • Image manquante (wind2kts.svg) sur le dashboard (widget anémomètre)
    Console: Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)

@Alexandre

La dernière version stable du plugin corrige ce problème. Peux-tu passer s’il te plait le sujet en résolu ?

@Salvialf

N’ayant recu aucune réponse d’Alexandre (j’espere qu’il va bien), peux-tu cloturer ce topic ?
En effet, la dernière version stable corrige ce bug

1 « J'aime »

Done ! :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’aimerai bien que ma connexion Internet soit aussi rapide que ta réactivité :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.