Image controleur Z-Wave ZST39 LR manquante

Bonjour!

J’ai remplacé mon ancien contrôleur Z-Wave UZB par un nouveau Zooz ZST39 LR et depuis le plugin ZWave-JS l’étiquette (image) manque :
image

Est-il possible d’en rajouter 1 ?
Si oui comment ?

Merci,

Sébastien

j’ai préparé un png de la clé :slight_smile:
ZST39LR

Salut @papyrus ,

Magnifique!
Euh, ou faut-il placer le png dans Jeedom?
Pour les équipements ou il y a une image, je peux voir une relation entre arborescence définie dans la ‹ Configuration Jeedom › du module et l’image associée … exemple :
image
Pour ce Module FGS222 on trouve une image dans ‹ /plugins/zwavejs/core/config/devices/fibaro_271/ ›

Mais pour le controleur Zooz, il n’y a rien dans le champ ‹ Configuration Jeedom › :
image

Du coup je ne sais pas comment continuer …

Merci!

Bonjour,
normalement l’image est au même endroit que le .json et avec le même nom .png
Regarde dans « /plugins/zwavejs/core/config/devices/zooz?/ »
Si elle y est déjà ou sinon tu peux ajouter le nouveau png
Pour qu’elle soit prise en compte ?
Pour les équipements, un réinterview du nœud fonctionne, pour l’antenne je ne sais pas …

le fichier json est disponible avec le lien ci dessous, j’ai ajouté le *png, rien n’a changé

/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/@zwave-js/config/config/devices/0x027a/zst39lr.json

image

Il n’y a pas d’images dédiées pour les controleurs zwave sous plugin-zwavejs car une même référence est (ou a été) régulièrement vendue sous des marques différentes et par conséquent il est fort probable que l’image ne correspondent pas à la clé que l’utilisateur possède, ce qui provoquerait d’autres demandes « parce que mon image est pas la bonne »…

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.