Iintégration Foscam FI9928P V2

Bonjour,
Un peu d’aide, j’ai depuis peu une caméra foscam fi9928p V2 mais je ne parviens pas à voir l’image.

je suis tombé sur plusieurs tutos sur le net… j’ai fais comme tout le monde… mais non… bizarre…
des gestions de ports à faire ?

Merci pour votre aide
Cordialement

Antiox

Bonjour et bienvenue,

Il te faut un url de flux,

ok merci,

j’ai fini par faire un reset et ça a marché direct…erreur de base…surement une erreur de mot de passe… j’ajoute les ligne de commande de zoom et c’est ok.

merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Comment faites vous pour intégrer une commande de zoom ou une commande preset ?
Je n’ai trouvé aucune info.

Merci
Cordialement.

j’ai fais comme cela:
mais je trouve pas pour la mise au point

adrien

Bonjour,

Y’a t’il du nouveau concernant l’utilisation des positions de caméra foscam prédéfinies (PRESET). Il est assez simple de les définir avec l’appli mobile mais après, comment les utiliser à partir de jeedom. Le pluggin camera prend bien en compte cette fonctionnalité puisque des commandes Preset 1 à 4 sont générées mais comment récupérer le nom de chaque PRESET ???

Quelqu’un aurait-il des infos la dessus ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Il faut utiliser le nom du preset utilisé dans la caméra.

j’utilise pas l’appli pour faire mes presets, je me connecte via IP à la caméra ce qui me permet de bien choisir le nom de chaque preset.
Ensuite il faut le reporter dans la commande:
Ci-dessous l’exemple de la commande ‹ Pos1 › chez moi pour le preset 1 qui porte le nom Position1 dans la caméra

/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?usr%3D#username#%26pwd%3D#password#%26cmd%3DptzGotoPresetPoint&name=Position1