Iframe qui génère un ⚠ dans le design

Salut,

Jai systématiquement un image qui s’affiche lorsque je passe sur le menu design car j’ai en effet une Iframe pour afficher l’heure.
Je sais que c’est une question de sécurité qui va contre la directive de Content Security Policy.
Je tiens à garder ce modèle d’horloge et date d’où la question suivante, est-il possible de rapatrier en local cette horloge afin de ne plus avoir un centaine de messages par jour ?

<iframe src="https://www.zeitverschiebung.net/clock-widget-iframe-v2?language=fr&size=large&timezone=Europe%2FBrussels&show=hour_minute" width="100%" height="140" frameborder="0" seamless></iframe>

Bonjour,

oui avec le plugin htmldisplay

 <html>
 <head>
 <style type="text/css"> html { font-family: 'Open Sans', Arial, sans-serif; } a { text-decoration: none; color: #000; } div.clock { cursor: pointer; width: 100%; text-align: center; } div.clock a { color: #333; font-size: 18px; font-weight: bold; text-decoration: none; } div.clock.small a { } div.clock.medium a { } div.clock.large a { } div.clock a:hover { text-decoration: underline; } div.clock div.date { color: #777; margin: 0 0 10px 0; } div.clock.small div.date { font-size: 1.0em; } div.clock.medium div.date { font-size: 1.25em; } div.clock.large div.date { font-size: 1.5em; } div.clock div.time { font-weight: 200; } div.clock.small div.time { font-size: 1.5em; } div.clock.medium div.time { font-size: 2.25em; } div.clock.large div.time { font-size: 3em; } div.clock div.time span { border-radius: 5px; padding: 1px 4px 3px 4px; color: #fff; /* fallback */ background: #000; /* Safari 4-5, Chrome 1-9 */ background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 100%, from(#555), to(#000)); /* Safari 5.1, Chrome 10+ */ background: -webkit-linear-gradient(top, #555, #000); /* Firefox 3.6+ */ background: -moz-linear-gradient(top, #555, #000); /* IE 10 */ background: -ms-linear-gradient(top, #555, #000); /* Opera 11.10+ */ background: -o-linear-gradient(top, #555, #000); } div.clock div.time span:nth-child(3) { color: #333; /* fallback */ background: #ddd; /* Safari 4-5, Chrome 1-9 */ background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 100%, from(#eee), to(#ccc)); /* Safari 5.1, Chrome 10+ */ background: -webkit-linear-gradient(top, #eee, #ccc); /* Firefox 3.6+ */ background: -moz-linear-gradient(top, #eee, #ccc); /* IE 10 */ background: -ms-linear-gradient(top, #eee, #ccc); /* Opera 11.10+ */ background: -o-linear-gradient(top, #eee, #ccc); } div.clock div.time strong { color: #666; font-weight: 100; font-size: 0.8em; margin-left: 5px; } div.clock.small div.time strong { } div.clock.medium div.time strong { } div.clock.large div.time strong { } </style>
 </head>
 <body>
 <div class="clock large" id="clock"> <div class="date">Jeu, 1. Déc 2022</div> <div class="time"><span class="hour">16</span>:<span class="minute">40</span></div> </div>
 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $("div#clock").simpleClock(1); }); (function ($) { $.fn.simpleClock = function ( utc_offset ) { var language = "fr"; switch (language) { case "de": var weekdays = ["So.", "Mo.", "Di.", "Mi.", "Do.", "Fr.", "Sa."]; var months = ["Jan.", "Feb.", "Mär.", "Apr.", "Mai", "Juni", "Juli", "Aug.", "Sep.", "Okt.", "Nov.", "Dez."]; break; case "es": var weekdays = ["Dom", "Lun", "Mar", "Mié", "Jue", "Vie", "Sáb"]; var months = ["Ene", "Feb", "Mar", "Abr", "Mayo", "Jun", "Jul", "Ago", "Sept", "Oct", "Nov", "Dic"]; break; case "fr": var weekdays = ["Dim", "Lun", "Mar", "Mer", "Jeu", "Ven", "Sam"]; var months = ["Jan", "Fév", "Mars", "Avr", "Mai", "Juin", "Juil", "Août", "Sept", "Oct", "Nov", "Déc"]; break; default: var weekdays = ["Sun", "Mon", "Tue", "Wed", "Thu", "Fri", "Sat"]; var months = ["Jan", "Feb", "Mar", "Apr", "May", "June", "July", "Aug", "Sept", "Oct", "Nov", "Dec"]; break; } var clock = this; function getTime() { var date = new Date(); var nowUTC = date.getTime() + date.getTimezoneOffset()*60*1000; date.setTime( nowUTC + (utc_offset*60*60*1000) ); var hour = date.getHours(); if ( language == "en" ) { suffix = (hour >= 12)? 'p.m.' : 'a.m.'; hour = (hour > 12)? hour -12 : hour; hour = (hour == '00')? 12 : hour; } return { day: weekdays[date.getDay()], date: date.getDate(), month: months[date.getMonth()], year: date.getFullYear(), hour: appendZero(hour), minute: appendZero(date.getMinutes()), second: appendZero(date.getSeconds()) }; } function appendZero(num) { if (num < 10) { return "0" + num; } return num; } function refreshTime(clock_id) { var now = getTime(); clock = $.find('#'+clock_id); $(clock).find('.date').html(now.day + ', ' + now.date + '. ' + now.month + ' ' + now.year); $(clock).find('.time').html("<span class='hour'>" + now.hour + "</span>:<span class='minute'>" + now.minute + "</span>"); if ( typeof(suffix) != "undefined") { $(clock).find('.time').append('<strong>'+ suffix +'</strong>'); } } var clock_id = $(this).attr('id'); refreshTime(clock_id); setInterval( function() { refreshTime(clock_id) }, 1000); }; })(jQuery); </script>
 </body>
 </html>
1 « J'aime »

Slt,
Le forum est plein de message identiques ^^ c’est depuis la 4.2 limitation pour la sécurité

Intéressant comme réponse qui me permettra certainement de trouver une solution :upside_down_face:

Oups désolé je n’avais pas vu ^^

Il suffit de passer apache en non sécurisé si je ne me trompe pas.
Depuis système/ configuration/ administration système

Pas de souci :wink:
Déjà passé en non sécurisé pour tester mais identique.

Salut,

Je ne sais pas d’où vous avez sorti ça mais c’est parfait à part le centrage mais c’est super !

Edit: centrage résolu :slight_smile:

image

Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.