Idiamant Netatmo

J’ai également des ratés dans l’envoi de commande via IFTT c’est vrai qu’un plugin directement via l’api Legrand serait un vrai plus

Idem de mon côté, quand je commande mes volets via ifttt, des fois, je dois faire ma requête 2 fois…

Bah depuis hier j’ai mes commandes qui passent plus du tout !

Quand que je vais sut IFTT le service Home + Control / Legrand - BTicino et bien activé (j’ai même refait l’association) mais dans les menus déroulant il ne récupère rien !

Si quelqu’un a des idées je suis preneur.

Bonjour.
Avez vous eu un peu d’info sur iDiamant pour l’intégrer à Jeedom ?

Guillaume

1 « J'aime »

@Loic Avez-vous eu le temps d’avancer sur le sujet?

1 « J'aime »

Je suis également très intéressé et ravi que la team jeedom ( @Loic :heart:) l’ait intégré dans une to-do. Même si c’est un peu loin sur la to-do.
En espérant qu’un intéressé de + aidé à faire peser dans le backlog.
Surtout si l’api est commune à plusieurs produits Legrand, ça peut être chouette d’avoir ce type de plugin en officiel (et ça justifie selon moi du payant si c’est complexe)

Pour info je n’ai plus aucun ratés et c’est nikel depuis que je redémarre le boîtier idiamant tous les jours a 12h (sur prise connectée et via scénario).si ça peut aider.

@Loic Ou en est le projet?

Bonjour,
Toujours pas commencé (je n’ai pas le matériel), dès que je l’ai je vous préviendrais immédiatement

Hello @Loic
Très intéressé par le plugin, je peux si tu veux acheter le module idiamant et te le prêter pour t’aider dans le développement. De mon coté, je n’en auras pas besoin avant plusieurs mois.
Je peux même le déposer chez Jeedom à Rillieux.

Je travail pas a rilleux… Et de toute facon vu le truc si ca prend de l’ampleur il me le faudra en permanance pour faire du debug…

Je suis intéressé aussi, en plus il vient de descendre à 120€ :grinning:

Legrand vient à priori d’inter-connecté le cloud de toute ses applications Legrand - Netatmo - Bticino. En effet mon application Legrand Home + m’a demandé de créer un nouveau compte pour accéder à ces nouvelles fonctionnalité.

Bonjour,

Bonne nouvelle j’ai le materiel (celian by netatmo avec prise control) mauvaise nouvelle impossible de le faire fonctionner…

La prise control clignote en rouge et l’interrupteur principal clignote 2 fois vert une fois rouge quand j’appui dessus.

Je cherche pourquoi mais niveau documentation c’est pas top…

Courage #OnCroiseLesDoigts

J’ai trouvé la centrale est pas associé a l’interrupteur principal d’ou mon soucis malheureusement il est impossible de faire cette association soit même faut tout renvoyer a Legrand/netatmo

ah merde :frowning:

Bonjour,

est-ce que Loîc, vous avez pu avancer un peu?

Pour les autres qui ont idiamnt et l’application, si ça peut intérésser :

Depuis peu j’ai découvert dans l’application home legrand qu’on pouvait activer la position préférée.
Je suis donc allé voir dans la doc et j’ai configuré sur mes bubendorf une position préférée.
J’ai ensuite coché la case pour mon volets dans l’application et tout focntionne.
ce n’est pas encore possible en iftt de choisir la positon préférée.
ça serait vraiment super d’avoir un plugin (même payant) sur le module idiamant directement dans jeedom…

A+ et bon courage aux devs

1 « J'aime »

Dès que j’ai du nouveau je vous préviens si je dis rien c’est qu’il n’y a rien de nouveau

J’arrive dans le monde Jeedom après avoir beaucoup regarder de loin tout cela, et j’avoue que le côté domotique de mes volet Bubendorff me fait bien envie !!
Donc je vais suivre de prêt l’évolution avec se iDiamant !