Identifier élément avec Abeille

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et un nouvel utilisateur de Jeedom.
J’ai installé Jeedom sur un raspberry avec une Pizigate et un RFLink.
J’ai plusieurs éléments Xiaomi qui ont été intégrés automatiquement dans Jeedom et il se nomme tous « Abeille *** » je souhaiterai les renommer pour les reconnaître seulement lorsque j’ai 7 capteurs d’ouverture comment je fais pour savoir lequel c’est ?
Merci pour votre aide
Jérôme

Tu ouvres et tu vois lequel indique état ouvert et tu le nommes…

Antoine

Merci, oui je pensais faire de la sorte mais je crois qu’il faut avant tout que je me familiarise un peu plus avec l’application parce que venant de domoticz je ne trouve pas vraiment l’utilisation très intuitive.
Merci

Le passage d’un logiciel a un autre implique un apprentissage. J’aimais bien Domoticz mais le suivi ne me satisfaisait plus et mauvaise gestion du Z-wave alors que c’est mon Protocole le plus important.

Antoine
PS: tu devrais modifier ton post pour le taguer plugin-abeille.
PPS: si capteur de température le frigo peut aider aussi.

c’est fait :wink:

Merci beaucoup

En fait avant de les apparenter je pensais les nommer mais du coup je ne voyais pas l’etat, c’est vrai qu’après les avoir mis dans un parent c’était plus simple.
Maintenant j’ai encore une question concernant ces éléments j’ai ma PIzigate qui m’a détecté 4 thermomètres alors que de mémoire j’en ai que 3, est-ce qu’il y a un moyen de retrouver physiquement ce 4éme thermomètre ? je sais cela parait incroyable…

Peux tu partager une capture d ecran de la page santé ?

Voilà

Merci

Ca c est la santé de Jeedom. J’ai besoin de la santé du plugin Abeille.