Bonjour,
Je suis utilisateur de Jeedom depuis plusieurs années et je rencontre un problème que je n’avais encore jamais rencontré. J’utilise une raspberry pi3B sur lequel j’ai installé la V4 de Jeedom.
La semaine dernière, je voulais débrancher électriquement la rpi, j’ai donc éteint proprement Jeedom en passant par l’interface. Quand j’ai voulu la redémarrer, sur la page d’identification, lorsque je rentre mon login, un bandeau rouge apparait où il est écrit:
[MySQL] Error code : 23000 (1022). Can’t write; duplicate key in table ‹ config › : REPLACE config SET key
=:key, value
=:value, plugin=:plugin
Je n’arrive plus à accéder à mon interface en rentrant mon mot de passe.
Connaissez vous une solution?
Meri d’avance. Nicolas
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mais ça ne donne rien, toujours le même problème
Bonjour,
Il y a une ligne de commande pour restaurer la dernière sauvegarde.
sudo php /var/www/html/install/restore.php
Verifies stp avant de tester, si il n’y a pas une commande plus recente sur la doc(je suis sur mon tel)
Bonjour,
Ta commande a marché! J’ai d’abord restauré à l’aide de ton code, j’ai ensuite pu me loguer mais j’avais perdu beaucoup de chose que j’avais fais dernièrement, puis dans le centre de MAJ, il m’a trouvé un backup datant de 6 jours, j’ai donc tout récupéré. Merci beaucoup!
Cela dit, si quelqu’un à une idée de ce qui a pu se passer, je suis preneur…
Merci encore
Bonsoir.
Très certainement une corruption de la carte micro SD. Si vous êtes sur ce type de support, prévoyez de la remplacer.
1 « J'aime »