Identification expéditeur sms

Bonjour,
Je voudrais pouvoir identifier l’expéditeur ceci afin de personnaliser la réponse via une interaction pour le plugin prix carburant.
Je voudrais qu’il me donne les infos de la station la plus proche en fonctione de l’utilisateur qui l’interroge.
J’ai bien plusieurs téléphones utilisateurs créés sous le plugin sms (Corentin et Camille).

Quel que soit l’expéditeur, les logs sont toujours les mêmes et ne prend que la première condition du scénario.
En revanche, il répond au bon expéditeur.
Le scénario:.

#[Aucun][Sms][Expediteur]# == 'Corentin'  
scenario_return
Station1 #[Extérieur][Prix Corentin][Top 1 Adresse]# Prix#[Extérieur][Prix Corentin][Top 1 Prix]# à #[Extérieur][Prix Corentin][Top 1 Distance]#km

#[Aucun][Sms][Expediteur]# == 'Camille'  
scenario_return
Station1 #[Extérieur][Prix Camille][Top 1 Adresse]# Prix#[Extérieur][Prix Camille][Top 1 Prix]# à #[Extérieur][Prix Camille][Top 1 Distance]#km

Les logs:

[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Lancement du scénario en mode synchrone
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Start : Lancement provoqué. Tags : {"#query#":"j'ai besoin d'essence","#plugin#":"sms","#identifier#":"sms","#dictation#":"J'ai besoin d'essence","#valeur#":""}
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [condition] : if
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Evaluation de la condition : ["Corentin" == 'Corentin'  ] = Vrai
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : then
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Demande de retour d'information : Station1 Carrefour, ILLZACH Prix1.306 à 11km
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [condition] : if
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Evaluation de la condition : ["Corentin" == 'Camille'  ] = Faux
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : else
[2020-09-03 21:54:40][SCENARIO] Fin correcte du scénario

Y’a-t-il une autre méthode?

Merci!

Bonsoir,
Mets ton test comme du code en cliquant sur le bouton </> afin que l’on sache précisément ce que tu as écrit.

J’ai édité, j’éspère que c’est plus clair.

A vrai dire, je ne vois pas d’erreur.
Dans ton log, on voit bien qu’Il détecte bien le bon prénom.
Quel est le problème ?
Dans ton scenario, je ne vois pas de bloc SI.
Peux-tu faire une copie d’écran complète de ton scénario ?

Explication des logs:
1er log 10:45
User Camille envoie le sms, le scénario fonctionne (pour une fois!!) correctement. Il identifie correctement l’utilisateur, lui envoie les bonnes infos par rapport à ses coordonnées et à son numéro de téléphone.

Second log 10:57
User Corentin envoie le sms, mais la ça ne fonctionne pas. Il l’identifie en tant que « Camille », repère les coordonnées de Camille, mais par contre répond au numéro de téléphone de Corentin.

Je me demande si l’info expéditeur est déjà à jour quand ton scénario s’exécute.
Et donc dans expéditeur tu as encore le précédent.
Essaye de mettre une pause de 1s ou 2s pour tester ça déjà.

Bonjour,
Quel est le déclencheur de ton scénario, je ne m’en rappelle pas?
Sinon, tu devrais peut-être ne pas faire 2 SI de suite mais faire :
SI Corentin ALORS …
SINON
SI Camille ALORS …

Il y a peut-être changement ou rémanence de valeurs en cours d’exécution.

Le déclencheur c’est simplement une interaction qui démarre le scénario.
Ce qui est intéressant, c’est que j’ai testé 2h après avec le user Corentin, j’ai eu la bonne réponse.

Mais je vais tenter le SI-SINON-SI.
La piste de Mips est également intéressante.