Bonjour,
l’application JeedomConnect (qui est top au passage) semble utiliser les icônes HC2… Or, ils sont vieillissants, vous avez dans le viseur de les passer sur HC3 plus modernes ?
Bonjour,
l’application JeedomConnect (qui est top au passage) semble utiliser les icônes HC2… Or, ils sont vieillissants, vous avez dans le viseur de les passer sur HC3 plus modernes ?
Salut,
HC2, HC3, … késako ?! 
perso ca ne me parle pas en tout cas
on sait bien que les goûts & les couleurs sont propres à chacun et qu’il est difficile de contenter tout le monde, c’est pour ça que depuis le début on laisse la possibilité de personnaliser les img pour que chacun puisse mettre la déco telle qu’il l’aime !

Il parle sans doute de la box fibaro home center 2 et 3…
Tout à fait. JeedomConnect utilise les icônes de la version HC2… La version HC3 est sortie est plus jolie.
Banque Icones Hcl, HC2 et HC3 - Le bistrot - Domotique-fibaro => On voit des exemples d’icônes dans le style HC3.
Rien ne t’empêche de les importer en masse dans JC en images perso (et de fournir la bibliothèque pour que d’autres puissent en profiter).
C’est quand même assez délicat de les changer maintenant… D’aucun diront que les HC2 sont mieux ![]()
Effectivement j’ai repris des icônes de la HC2, et les nouvelles sont pas mal aussi !
J’en changerai peut être quelques unes.
Fibaro fait des box pourries (en tout cas trop fermées pour moi) mais le design de leur appli est plutôt chouette je trouve
Peut etre fermée sur la partie développement/scenario mais foutrement efficace et stable. Ca tourne bien de maniere generale sauf quelque cas de recovery.
C’est un peu le apple de la domotique à mes yeux si tu as les capteurs et actionneurs en fibaro ca toune au poil sans jamais broncher mais c’est pas fait pour jouer avec.
A cloturer
Merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.