Icones de l'équipement Telephone plus dispo

Bonjour,

suite à la réinstallation du plugin freebox_os, je ne retrouve plus les icones initiales de l’équipement Téléphone. est-ce une régression ou volontaire .?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

C’est possible que j’ai supprimé les widget car trop contraignant à maintenir

salut tu parles de quel icone

ceux la, moi ils sont toujours présent et je suis a jour au niveau du plugin

image

Je viens de verifier oui elle sont toujours la
Est tu sur la V4?
Si oui peut etre que le Nettoyage est passé par la, essaye de forcé la mise a jour

Bonjour,
je suis en v3 et c’est bien ces icones que je recherche :confused:
De mémoire, j’ai perdu ces icones suite à une mise à jour du plugin il y a fort longtemps. Mais aujourd’hui impossible de les retrouver :frowning:

Peut etre que j’ai à faire du netoyage quelque part ? J’ai desinstallé/réinstaller le plugin mais pas d’amélioration :confused:

J’ajoute ci-dessous une copie d’écran de la mise en forme que je peux appliquer.

Quelles infos seraient interessantes de votre coté pour identifier d’où viendrait mon problème ?

En tout cas, merci beaucoup pour cette réactivité :slight_smile:

Je pense que le widget des commande n’est plus associé au plugin.
En V3 je ne sais pas top comment resoudre ca car ton screen montre bien l’endroie ou tu peux faire ca.

Si n’a pas de dependance a ses commande supprime l’equipement et force la mise a jours pour qu’il les recree

Merci Mika.
Malheureusement, j’ai fait et refait la désinstallation/installation du plugin.

Du coup tu me conseilles de migrer en v4 ? La mise à jour ne me le propose pas, je dois forcer dans les paramètres généraux. Pas de risque possible dans la migration car j’ai pas mal de conf que je n’aimerai pas refaire :confused: ?

(Après je suis sur un serveur proxmox. Du coup une petit image avant migration sera faite ! :slight_smile:

Étrange ton problème, à tu essayé de purger le cache des widget ?
La V4 est toujours en release mais supporte par jeedom.
Il me semble qu’elle sera proposée à la mise à jour en septembre.

le cache des widgets se fait comment? via la fonction suivante ?

A c’est peut etre une fonction de la V4 aussi ca.
Du coup ce n’est certainement pas ca
Est ce que tu peux me faire une connexion a ton jeedom je regarderai pour mettre a jours le widget

Bonjour,

Apres réinstallation d’une jeedom smart je n’ai plus les widgets de ce plugin
V3.3.50
J’ai essayé de tout désinstaller et de tout réinstaller sans succès .

Voici mes équipements :

Je ne sais pas si il y a une solution en V3, si j’ai bien compris en V4 c’est corrigé ?

Merci d’avance,

Hello,
Je te confirme que ce n’est pas le cas en V4. Dans la prochaine version pour la V4, il y aura la possibilité de recréer les équipements standards de la Freebox

Edit du 03/07/2020
Effectivement les widgets sont disponibles dans le core mais ils ne sont pas disponible pour les commandes

Hello

A partir de la prochaine version du plugin, afin de se concentrer plus sur les fonctionnalités du plugin, J’ai décidé d’utiliser le plus possible les widgets du Core.

Par conséquence :

Le widget du téléphone a été supprimer pour toutes les versions du core (Y Compris la V3)

Voir les news du Plugin :

1 « J'aime »