Icone notifications

Bonjour,

Dans l’appilcation Mobile il y a un petit icone en haut à droite pour afficher les notifications. Lorsque je clique dessus j’ai une timeline mais avec très peu de notifications dedans. En fait j’ai l’impression que celles qui apparaissent dedans sont celles que je n’ai pas recu parce que mon telephone etait indisponible. Est ce que c’est bien le cas? Et je ne recois jamais de notifications dans la barre des taches du telephone pour me dire que j’ai des notifications dans l’appli.
Est ce que j’ai quelque chose de mal configuré?

Merci

J’ai des problèmes aussi pour recevoir toutes les notifications. J’ai remonté le problème il y a un peu de temps, j’attends une mise a jour

Bonjour,
je suis sur ios et je les reçois toutes !

Je précise que je recois bien les notifications lorsque mon telephone est connecté au reseau. Je parle de celles qui apparaissent sous la petite cloche directement dans l’application Jeedom

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ressors ce sujet.

Je constate également que lorsqu’on va sur la cloche dans l’app mobile, il n’y a pas toutes les notifications. Seules les notifications qui ne sont pas apparues dans la barre des tâches du téléphone apparaissent dans la liste.
C’est dommage parce que si on veut reparcourir toutes les notifications reçues, on ne peut pas.

Ca serait super de faire une évolution permettant d’avoir toutes les notifications dans la liste accessible depuis la cloche.

Pour info, je suis sur un Galaxy Note 8 sous Androïd.

1 « J'aime »

J’ai également toujours des soucis de notifications,
Pour quand est prévu de résoudre ce problème?

Salut @Alexandre,

Si tu peux nous faire un retour sur ce problème de notif qu’on ne retrouve pas dans la cloche de l’app mobile. C’est super gênant je trouve :-/.