Icone HP sur IOS

Hello,

J’utilise depuis longtemps le plugin de Nebz et j’ai suivi sa doc:
https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/homebridge/fr_FR/#tocAnchor-1-10-21

Est il prévu de pouvoir utiliser les icones d’enceinte avec simplement un virtuel binaire ou numérique correspondant à ma commande d’allumage des HP du jardin.

Merci par avance

Hello, non ce n’est pas possible… en homekit c’est pas vraiment l’icône que tu choisis mais le type d’équipement et en homekit il n’existe pas réellement le type haut parleurs… c’est du AirPlay et Apple les met tous les deux dans l’app maison mais c’est pas le même protocole…

Il existe plus ou moins un contournement dans Eve mais ce n’est pas la même chose.

Merci pour la rapidité et confirmation :slight_smile:

1 « J'aime »

Par curiosité, l’app Home controller ne le permet pas (je n’ai pas encore vraiment tester cet application car je suis en rade de domotique pour l’instant…)?

A tester, mais ça sera le même contournement que eve

J’ai bien compris que cela dépendait du type d’équipement. J’aimerai bien pouvoir faire un virtuel, peu importe le type et pouvant utiliser ceci par ex:
Capture

Mais c’est pas possible :disappointed_relieved:

Comme j’ai dit plus haut et comme il est indiqué dans la documentation, c’est le contournement dans Eve.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.