Icone fontawesome

Bonjour,
J’aimerai savoir comment sur une commande d’action mettre l’icone « fa-hand-paper » qui fait partie des icones du css « all.css » mais qui n’est pas affiché dans le sélecteur d’icones.

Espérant être clair, merci de votre aide.

Bonjour,

Il suffit de saisir le nom de l’icone du coup.
<i class="fas fa-hand-paper"></i>
Ou
<i class="far fa-hand-paper"></i>

1 « J'aime »

Fabrice,
Je pense que je me suis mal exprimé.
Je veux mettre une icône sur une commande action d’un virtuel


Par défaut, quand on clique sur le bouton « Icône », une fenêtre de sélection d’icônes apparaît mais toutes les icones de la librairie « fontawesome » n’y sont pas notamment cette « fa-hand-paper ».

Salut,

Si ce n’est pas encore possible en stable ce le sera très bientôt un peu de patience :wink:

Cool.
Merci, je vais patienter donc.
Est-ce dans la 4.2 ?

1 « J'aime »

Ou passer par la fonction widget de Jeedom…

Merci Fabrice,
Je vais essayer par la fonction Widget.

Sinon sur un PI3 de test, je viens d’installer la 4.2.7 (beta) et j’accède effectivement à toutes les icônes de FontaweSome depuis le plugin virtuel.
Par contre je rencontre un bugg dans le menu déroulant de Jeedom, menu Accueil, les sous-menus s’affichent mais disparaissent dès que je déplace la souris à droite pour aller dessus.
Dans quelle partie du forum, je peux l’expliquer pour qu’il soit pris en compte ?

Cordialement

Essayes un petit ctrl + F5 des fois que…

En fait cela ne fonctionne pas avec Edge mais cela fonctionne avec Firefox et Chrome, donc pas très grave.

Je suis sous Edge sans avoir ce problème, ce doit être un problème de cache qui va se résoudre de lui même dans quelques heures au plus tard - ou une extension du navigateur éventuellement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.