Icone dans l'app mobile - 1er raccourcis

Bonjour, je reposte ici , peut etre que mon poste precedent( ici ) , n etait pas au bon endroit…

Je souhaite mettre des icones specifiques dans l’app mobile pour mes actions ( et donc changer / creer des types generiques ? )
Je pensais creer des virtuels et assigner l’icone pour celui ci ( actions virtuels ok, j ai bien rajouté le plugin, choisi dans les types generiques…etc…de ce cote tout va bien )
Mais donc, impossible de lui mettre l’icone que je souhaite. Il me semble que tu coup, l 'icone recuperee est celle du type generique …

Des suggestion ? je ne prends pas le probleme par le bon cote ?
Merci

Bonjour,
Ce n’est pas possible autant que je sache.

1 « J'aime »

ok :frowning: … merci pour le retour du coup …

y a til moyen de mettre cela sur une liste de fonctionalités ? Pour le coup, je pense que mon besoin n est pas unique. Avoir le meme icone pour tous les raccourcis sur la page de l’app, ce n’est pas tres user friendly

Si tu veux pouvoir afficher les commandes On / Off en personnalisant l’icone du On et du Off, il faut que tu crées un Design (puis tu poses les commandes comme tu veux, en les personnalisation via un Widgets -Ce qui est ultra simple depuis la V4-)
En utilisant les cases / bouton générique tout est trop limité.
Mais la bonne nouvelle, c’est que c’est vraiment pas compliqué !
Tu utilises le design en première page de L’appli et les 4 bouton en dessous en raccourcie vers d’autre design. Du coup, il y a déja de quoi faire un truc chouette.

(Ma page d’accueil avec les 4 raccourcis):

Salut,
Il marchent encore les designs sur l’app officiel chez toi ?
Chez moi ça ne fonctionne plus depuis un moment :frowning_face:

Bonjour,
Tu es sous iOs ou Androïd ?
Sous androïd, il faut passer sous une des 2 apps alternatives qui tournent pas mal (apparemment).
Sous iOs, pas de soucis.

Vous êtes hors sujets, il y a déjà suffisamment de sujets qui parlent de ce problème donc suivez ceux-là.

Je pose une simple question à Henri, qui n’est pas hors sujet puisqu’il montre justement son design dans l’app mobile (rien ne dit si c’est de l’Androïd ou de l’iphone)

Pour info, je suis sous Androïd, donc, ça me conforte dans le fait que sous Androïd ça ne fonctionne pas. Depuis le temps, j’espérais qu’une correction était sortie et que je l’avais loupé…

Ca permettra en plus aux personnes qui lisent ce sujet d’avoir la réponse (si je me suis posé la question, d’autres se la poseront surement).