Icone commande décalées Jeedom-off et Jeedom-off

BugReport

Hello,

J’ai constaté que les couleurs sont bien fonctionnelles lorsque l’on choisit une icone sur commande action. Donc pouce en l’air pour ça.

Par contre, les icônes de type Jeedom ne sont pas alignées dans les cases, il y a un espace qui suit derrière

Le rendu est le suivant :

le rendu est ok sur le fas fa-sync, mais le rendu n’est pas bon sur le icon jeedom-on

Page concernée : (Dashboard)
Version Core : 4.0.9

Etape pour reproduire le Bug :
Appliquer une icone de la façon suivante

Et là dans le dossier jeedom on voit que les icones on et off sont décalées par rapport aux autres

J’ai à vu d’oeil l’impression que ce sont les seules.

Merci d’avance

Et ben je pense que c’est l’icone qui est comme ca, malheureusement on a perdu les fichiers source pour le refaire

J’ai aussi l’impression que l’icone à du vide sur la partie droite, mais ça n’est pas re-fabricable ?

Elles sont générées avec quoi à la base ?

Je pourrais pas te dire c’est pas moi qui ai fait ca et on a perdu tout l’historique, les accès ca se trouve le site existe meme plus

J’ai jeté un oeil les fichiers sont dans core/css/icon/jeedom/fonts et çà semble avoir été fait par icomoon qui existe toujours.
Mais je n’y connais rien et pas le temps d’apprendre à utiliser leur logiciel en ligne (qui arrive bien à ouvrir le fichier ceci dit)
Si le cœur en dit à quelqu’un d’essayer de corriger le problème, je pense que la team Jeedom a bien trop de travail pour le moment pour s’occuper de cela.

C’est fait.

Le fichier est joint à ce message, mais attention, il faut supprimer l’extension .pdf que j’ai du rajouter pour pouvoir l’uploader
jeedom.woff.pdf (25,0 Ko)

C’est validé chez moi sur la 4.0.9.
image

Vous pouvez l’ajouter sur le repo pour le valider aussi ?

Merci

je n’avais pas compris que c’était impossible :smiley:

:astonished:

tu peut sortir les eot svg et ttf aussi ? :grin:

Aucune idée, on m’a modifié le fichier.

quels sont le ou les problèmes pour le svg et le ttf ?

PAs de probleme particuliers, juste que toutes les fonts sont dispo en svg/eot/ttf/woff pour s’adapter aux systemes/navigateurs

Je pensais que tu l’avais loadé dans un soft et modifié. De mémoire y’a pas mal de convertisseur en ligne pour ces formats, à voir

par exemple SVG to EOT | CloudConvert

On me l’a expliqué et fait pour que je test. Cette partie est un peu abstraite.

J’avais pas bien lu ta réponse et on me l’a expliqué entre temps.

Donc en pièce jointe le zip avec les icones modifiées pour les différentes font.

Le site utilisé est le suivant : http://fontstore.baidu.com/static/editor/index-en.html

Le fichier est uploadé, attention, il faut enlever le .pfd à la fin, c’est bien un .zip

jeedom.zip.pdf (52,2 Ko)

1 « J'aime »

Super

@Loic du coup on les met dans le core v4 ?

Par contre je ne les ai pas testé personnellement.
Mais j’ai confiance dans la personne me les ayant donné

On vient de les mettre dans le core en alpha

Donc maj, ctrlF5, et à tester !

Je suis ok sur firefox pas sur chrome
J’ai fais une mise à jour, en restant en 4.0… Il n’est pas nécessaire de la passer en forcer ?

My bad, c’est ok, j’étais sur la branche beta sur ma 4.0.9.

Ok sur Firefox, mais firefox sur du CTRL+F5 plusieurs fois il bug un peu au reload des icones, mais faudrait que je teste sur un navigateur subissant moins de contraintes de tests, en ce moment il en voit de toutes les couleurs
un simple F5 fonctionne niquel pour afficher les icônes par contre

Ok sur chrome

Ok merci, c’est ok aussi pour moi sur pc firefox/chrome
j’essaye de tester rapidement sur mac ff/saf/ch

J’ai eu une validation aussi sur
IE