Icone Canicule

Bonjour,
Merci pour ce plugin qui fonctione très bien.
Existe-t-il un moyen de basculer l’icone vigilance « neige-verglas » en mode « canicule » pour l’été, ou simplement rajouter une icone « canicule » dans la barre de vigilance.

Pour ceux que cela intéresse je pense avoir trouvé j’attends une canicule pour tester si ça marche.
Dans le fichier html/plugins/meteofrance/core/class/meteofrance.class.php j’ai rajouté ligne 820 :

$vigilance = $this->getCmd(null, 'Vigilancephenomenon_max_color_id6');
    $replace['#vig6Colors#'] = $color[$vigilance->execCmd()];

puis dans le fichier html/plugins/meteofrance/core/template/dashboard/current.html ligne 143 :

<!--	<td class="tableCmdcss" style="width: 20%;height:20px;text-align: center" title="Neige-Verglas"><i class="wi wi-snow" style="font-size: 24px;#vig5Colors#"></i></td> -->
<td class="tableCmdcss" style="width: 20%;height:20px;text-align: center" title="Canicule"><i class="wi wi-hot" style="font-size: 24px;#vig6Colors#"></i></td>

j’ai commenté la ligne de neige verglas pour mettre celle qui gère la canicule. Je ferai l’inverse en hiver.

1 « J'aime »

Bonjour,

Plus qu’a attendre la canicule :wink:

Edit le 22-07-21:

La modif de @julior fonctionne, testé ce jour :wink:
image

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.