Icon résumé (général) qui ne disparait pas

Bonjour,

J’ai un icon résumé général (en haut a droite) qui ne disparaît pas malgré les cases a cocher « remonter dans le résumé global » décochées dans chaque objet comportant ce résumé.

Avez-vous une explication ?

Merci.

Ludis

Jeedom V4.0.49

exemple : humidité :

image

image

Il faut que l’info remontée change. Ce n’est pas immédiat.

L’opération a été effectué hier, et les infos (humidité) remontent …toutes les ~30 min. …

Merci.

Ludis

Là effectivement ce n’est pas normal.
Je viens de teste, et même sans changement de valeur, il a disparu direct du résumé global.

Êtes vous sur de n’avoir aucun objet remontant ce résumé ?
Quand vous cliquez dessus (sur l’icone en question dans le résumé global), vous devriez avoir une page type dashboard avec les équipements compris dans ce résumé. Il y a quelque chose ou pas ?

Re:

Quand je clique sur lcone, j’ai 3 objet qui sont remonté… Les 3 ou j’ai bien décoché la case comme dans mon exemple…

Ludis

Alors pas d’idée. Je viens de retester et il disparait ou réapparait immédiatement après le save de l’objet.

Aucun log bizarre, erreur js (F12/console) etc ?

re :

le F12/console :

Question qui n’a rien a voir directement mais comment as-tu coloré les icones ?

Salut,

T’es sûr et certain qu’ils ne sont pas encore cochés quelque part ? Genre dans l’objet parent?

As-tu redémarré jeedom?

Bonjour,

Oui, alors c’est ok, en faisant un « check » sur tous les objets, il était coché sur un objet « parent »

Merci.

Ludis

Hello
Est-ce queQuelqu’un a une réponse ?

Bonjour,

C’est HS mais dans la configuration des résumés tu peux choisir l’icône de chaque catégorie et donc choisir des icônes de couleurs tout comme pour les widgets/commandes à condition que tu aies bien activé l’option correspondante.

1 « J'aime »

Bonjour,

…pour la couleur … :

image

Ludis

A j’ai pas le choix des couleurs. C’est en V4 peut-être ?

Oui, uniquement V4

1 « J'aime »