Ico ondilo PH qui descend avec du pH+

C’est exactement ce que je lui ai dit. C’est pas pour autant qui s’est proposé de le faire

L’autre stratégie consisterait à contacter ico pour leur dire que leur distributeur t’a vendu un appareil défectueux et refuse de le reprendre.
Et une LRAR bien sentie à ton pisciniste ne serait pas de trop.

Ico doit me rappeler demain.
Mon pisciniste m’a dit qu’il ne voulait plus travailler avec eux.
La petite blague, ce matin Ico me demande de mettre 1 kg de ph+ alors que ma piscine est toujours a 8 de ph :confused:

J’ai envoyé à Ondilo le lien de la page du forum reste à voir après leurs réactions

Je ne connais pas ces produits, je le fais à l’ancienne avec bandelettes, mais, pour info, Floue est en promo et de.tiytes manières moins cher.
Maintenant, il faudrait avoir un RTEX sur les 2 produits fonctionnels pour se faire une vraie idée.
Peut-être ouvrir un sujet dédié à ça.

Je viens d’ouvrir un sondage sur le sujet pour avoir un RTEX sur le forum à cette adresse :

J’ai eu un contact avec le SAV ondilo a l’instant. Le problème devrait être solutionner rapidement par l’envoi d’une sonde Ph, également une sonde Redox, au cas ou, mais celle ci ne semble pas défaillante.

il a écarté la solution de la calibration car avec un écart de 2 en PH ce n’est pas rattrapable, peut être un dysfonctionnement a cause des éponges sèche.
il m’envoie aussi un kit de calibration des sondes gratuit pour le dédommagement.
En tout cas, a part le fait de ne pas m’avoir rappelé dans les temps annoncé la semaine dernière, (il sont également débordé en ce moment avec la reprise suite au événement), le SAV semble compètent et très aimable.

Message reçu :

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je confirme que je vais vous faire parvenir une sonde pH et une sonde Redox pour remplacer celles actuellement installées sur ICO.

De plus, je vais ajouter dans le colis une Kit de Calibration gratuit.

Concernant le remplacement de votre produit, vous allez recevoir une confirmation de commande correspondant remplacement SAV du produit défectueux.

Par la suite, dès expédition de la nouvelle commande, vous recevrez le numéro de suivi de colis.
Cordialement.

Fabrice

Support Technique Client

Ondilo

1 « J'aime »

Nouveau message a l’instant, plutôt reactif.

Bonjour monsieur Fouquet, je fais suite à vos échanges cet après midi avec notre expert. Le PDG d’Ondilo a été informé de la situation, et nous souhaitons vous proposer un remplacement complet de votre ICO contre un produit neuf. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons que votre expérience avec ICO sera pleinement satisfaisante par la suite. Si vous l’acceptez, vous recevrez un email de confirmation d’une nouvelle commande rapidement. Par ailleurs un bon de retour gratuit vous sera également adressé pour que nous puissions récupérer votre ICO actuel. Qu’en pensez vous ? Bien cordialement

1 « J'aime »

Manifestement, l’inquiétude manifesté a porté ses fruits.
Tant mieux pour toi.

1 « J'aime »

Pas surpris. Leur SAV est efficace et positionnement produit premium.
Ils ont eu le même comportement avec moi il y a 2 ans.

1 « J'aime »

Leur SAV est à la hauteur, je les ai déjà contacté et ils sont très pro et efficace.

Réponse très pro.
Par contre, trouve toi un autre pisciniste pour tes futurs achats…

Hello tous
Moi je semble avoir yn pb similaire.
Mise en eau il y 3 jours.
Valeur mesurée ph à 7.8 conforme aux bandelettes.
Je devais traiter au ph- depuis un moment.
Ico me l a confirmé et me demandait d ajouter 1kg.
Conforme.
Je n ai ajouté que 500g pour le faire en 2 fois. Mon ph ICO m affiche maintenant 6.3 depuis 1 jour sans aucune variation…
Ca parait bizarre
Edit : tjs meme problème depuis 2 jours. J ai nettoyer avec un chiffon sec non abrasif comme dans la doc.
Meme top ph même descendu à 6.2 malgré bandelettes a environ 7.5 ou 7.6

@bluebird101eu3
Bonjour
Avez vous un numéro de téléphone chez Ondilo ?
Cela fait 3 jours que j’essaie de les joindre suite pb snde pH et aucune réponse…

Merci

tu as essayé FB ?

Je suis passé par mon pisciniste qui lui a une ligne direct, il m’ont rappelé ensuite.
En effet ton problème ressemble au miens.
Je reçois mon nouveau Ico demain, j’espère que ça va le faire.
Sinon par facebook messenger j’ai réussi a les joindre assez rapidement.

Reçu mon nouveau Ico ce matin, et cette fois tout est fonctionnel, je manque encore d’un peu de recul, mais ça commence bien.
Cette fois les sondes étaient très humide, il ont même mis une sorte de téflon noir isolant sur les caches de protections, il n’y en avait pas sur le précédent acheté chez le pisciniste.
L’histoire se termine bien.

Comme quoi, le pisciniste a son importance et qu’il vaut mieux acheter ce produit neuf que d’occaz.

Il m’a bien été vendu neuf. Sauf qu’il était pas tout jeune car en exposition dans la vitrine, même le papier avait blanchi avec les UV. D’ailleurs le packaging de mon nouveau Ico n’était pas le même que celui acheté chez mon pisciniste ça doit être l’ancien modèle.