Iaqualink API

J’ai refait ça a fonctionner.
Ensuite j’obtiens (voir capture)

Comment faire pour afficher la température de l’eau, le ph, orp et autre fonction?

Je te remercie pour ton aide

Je suis toujours a la recherche pour récupérer la température et le redox merci

Hello @audi68
pour réucpérer les infos de ton devices, maintenant que tu as son serial number et le sessionID:

hello, merci pour toutes ces infos très utiles, j’ai bien suivi le tuto, j’arrive pour récupérer les infos de mon device et le json me renvoit OFFLINE, une idée d’ou ca vient ? Sur la page web iaqualink c’est aussi offline, alors que via l’app mobile, c’est online.
image

Cela ressemble à la troisième comm de ce post, vérifie le Serial number, le offline n’est pas forcément le problème surtout si il répond par l’application.

Bonjour @wilsto
Je viens de voir ce fil de l’eau car j’ai un exo iq. J’ai le même problème que toi avec le offline et aucune info qui remonte. As-tu résolu ce problème de ton coté ?
Merci d’avance pour ta réponse !

Suis à la visite chez mon revendeur qui a contacté le service qui s’occupe de l’appli web, voici leur réponse de ce matin :
« L’interface du site web est uniquement pour les appareils domotique Aqualink TRi.

Pour les équipements tels que l’eXO iQ ou un robot connecté, ils ne sont gérables que depuis l’application mobile. »

Donc pas possible de récupérer au format json des infos de certains appareils dont les miens (eXo iQ et robot zodiac 5400 iQ)
La journée commence bien :unamused:
@Vortex Quel type d’équipement as-tu ?

Bonjour,
exo IQ.
mais il y a un post sur le forum node red indiquant un changement dans l’api qui ne permettrais plus les remontées. (déjà qu’il ne communiquait pas sur l’api, que le sav France ignorait sont existence, alors qu’on s’en servent cela doit les enquiquiner.) mais je n’ai pas vérifié encore car je n’ai pas redémarrer mon appareil pour l’instant, et mes retours postman donne logiquement « device offline ».

Bonjour @DJo86 , sur le forum international, j’ai fini par trouver la solution avec NodeRED pour connecter home assistant à mon chlorinator Zodiac eXO et ma pompe à chaleur Z400 iQ : Jandy iAqualink Pool Integration - #378 by Tico - Custom Integrations - Home Assistant Community


image

Sympa l’image avec PH et tout le reste. Par contre, je ne me vois pas utiliser node red…

@Vortex Merci pour ton retour. N’hésites pas à me dire si ça fonctionne toujours après la mise en service de ton appareil ! Bonne journée !

@DJo86 nodeRED c’était la première fois pour moi aussi et çà s’est très bien passé :slight_smile: Installé en 1 minute sur docker, l’interface est très intuitive, facile de trouver des infos dessus, à fonctionner du premier coup. Si tu cherches à récupérer tes données zodiac, aujourd’hui çà me semble la solution la plus simple. Au plaisir de t’aider

Hello,
je le mets ici aussi, la correction de Tico:
Dans les 2 noeuds « Format Get request » de nod-red, il faut changer
msg.headers[‹ accept-encoding ›] = ‹ gzip ›;
par
msg.headers[‹ accept-encoding ›] = ‹ * ›;

et ça marche.

1 « J'aime »

@wilsto j’utilise Jeedom sur un mini PC dédié sans virtualisation et pas sûr de comprendre comment bien installer sans risque de plantage de Jeedom. Un petit tuto serait le bienvenu :smiley: