Human Centric Lights

Bonjour,
Je suis interressé pour tester le plugin Human Centric Lights .
Sait on jamais .
Bonne journée
Nicolas

1 « J'aime »

Où tu as vu ce plug-in ?

C’est un plugin de @lunarok qui n’est pas encore disponible, moi aussi il m’intéresse ce plugin :slight_smile:

Description
Plugin permettant de gérer facilement vos lumières dans Jeedom. Gérer vos ambiances, la variation en intensité et couleurs suivant le moment de la journée

Alors là ça m’intersse aussi ! :wink:

Il n’y a plus qu’a attendre qu’il devienne dispo :wink:

Mais vu l’avez découvert où et comment ce plugin ?

1 « J'aime »

Ben pour ma part j’aime beaucoup les plugins de @lunarok et je suis tout ce qu’il fait, autrement depuis le market sur ton Jeedom une petite recherche le fait apparaitre :wink:

1 « J'aime »

Faut attendre un peu, c’est un gros morceau ce plugin car je veux tout mettre dedans qui correspond à ma gestion de lumières. Y a une partie inspirer de ce que Loxone fait via son module Eclairage, pas mal de choses que tous le monde se casse la tête à faire en scénario etc.

Le but est de créer en auto des objets incluant toutes les lumières d’une pièce, de configurer des modes d’éclairage (exemple : soirée j’allume juste les lampes sur pied, disco j’alume les RGB …) et en plus des commandes allumage/extinction de gérer les déclencheurs mouvement avec capteur de luminosité, extinction auto …

D’où le pourquoi il traine depuis un moment

4 « J'aime »

Bonsoir Lunarok,

Pas de souci, tu as un client derrière :slight_smile:
Bon courage pour le dev et prends soin de toi.

On attend patiemment ! Prenez soin de vous !

Bon courage ,
on seras patient :slightly_smiling_face:.
Prenez soin de vous

Bonjour,
Cherche tu des beta testeur ?

Ca a l’air prometteur, je suis également intéressé…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir faire varier la couleur et l’intensité d’une led en fonction de la température.
J’ai trouvé une piste sur le forum …
Merci de vos conseils

Bonjour

Est il possible de tester le plugin même s’il n’est pas encore publié ?