Hue wall switch module (RDM001) fonctionnement

Bonjour,
Je viens de recevoir un module Hue wall switch module (RDM001), qui fonctionne impeccablement bien avec l’application hue.
J’ai souhaité l’intégrer dans Jeedom via le plugin hue pour obtenir plus de fonctionnalité.

Suite à l’ajout du module, cela m’a ajouté plein de nouveau équipement dans Jeedom et je ne comprends pas du tout le fonctionnement :

J’ai ces nouveaux interrupteurs d’affichés, mais dans les commandes il y a :

Mais rien ne réagit

Dans dans les commandes du module RDM001 (flèche avec OK ci-dessus), il n’y a rien :

Il n’est donc pas possible d’utiliser ce module pour actionner des produits qui ne sont pas Hue ?
Du coup à quoi sert cette intégration ?

Salut,

Avec le plugin phillipshue je ne sais pas mais avec Deconz ça fonctionne très bien.

@+

Arff je n’ai pas Deconz.

Bonjour,

Ce n’est pas clair, que faites-vous ?
Vous ne pourrez évidement pas actionner l’interrupteur depuis jeedom, quelque soit le plug-in, cela n’a pas de sens.

Ce qui peut être fonctionne c’est de récupérer dans jeedom le fait que l’interrupteur a été utilisé.

Vos commandes état ne sont pas historisée donc comment avez-vous testé ?
Comment savez-vous si oui ou non une info est remontée à jeedom?

Ok, merci ! J’ai compris.
Y a finalement que 2 états (car j’ai branché 2 boutons) 1002 et 2002. Ensuite il faut réaliser le scénario souhaité en récupérant l’état.
je suis bête…

Par contre je ne comprends pas pourquoi tous ces éléments (sur mon screenshoots ci-dessus avec les flèches rouges) on été ajoutés. A quoi servent ils ? ils sont liés au wall switch ?

Pas tant que ça puisque tu as tout pigé concernant la solution que tu as toi même trouvée :slight_smile:

Aucune idée !
Je ne connais ni ces modules ni le plug-in

1 « J'aime »