HTTP.error suite mise à jour?

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon problème vient de la récente mise à jour, mais j’ai continuellement une erreur qui remonte dans le log HTTP.error:

[Fri Dec 11 06:28:17.327408 2020] [:error] [pid 7669] [client 192.168.1.42:50118] PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 106, referer: http://192.168.1.10/index.php?v=d&p=dashboard

La première adresse IP étant mon PC et la deuxième ma box Jeedom.
Merci d’avance pour vos réponse.
Cordialement

Guillaume

Bonjour,
Oui mais quelle mise à jour de quoi ?
Version jeedom ? Page santé ?
Pas d’autres lignes de log ?

Bonjour Mips, je viens de passer avec la V4 de Jeedom.

Petit information supplémentaire, lorsque je suis dans le menu configuration de mon Jeedom, l’heure de ce dernier correspond à l’heure de mon PC. Mais lorsque je regarde le fichier Log et uniquement dans la partie HTTP.error, l’heure est inférieure d’une heure… tous les autre Log son à l’heure.

Ce n’est pas très important, c’est parce que le système n’est pas à l’heure mais jeedom lui l’est.
L’impact est uniquement sur l’heure dans les logs des démons.

peux-tu fournir les infos demandées dans le post précédent?

• La version Jeedom est la V4.0.61
  • Page santé: tout est en vert (OK)
  • Log: j’ai uniquement le log http.error qui a un triangle rouge avec toujours le même message (publie plus haut) environ 50 fois par seconde.

Vu le referer et la fréquence, il doit y avoir un équipement qui provoque cela, la difficulté s’est que cela peut venir de n’importe quel plugin.
Est-ce que cela s’arrête si vous afficher une autre page que le dashboard par exemple?
Si oui, essayez d’afficher un objet à la fois sur le dashboard et pas le parent de tous et voir sur lequel cela se produit?

Je viens d’isoler les pièces de ma maison, et cela provient du salon, et plus précisément du plugin TV PANASONIC. J’ai donc supprimé l’affichage sur le Dashboard et depuis plus de problème. Il est vrai que l’affichage de ce dernier sur le Dashboard n’est pas parfait, il manque plusieurs boutons, et impossible de modifier la taille. Je vais donc le conserver actif, mais non visible car le but étant de faire fonctionner ce plugin avec un assistant vocal.
Merci encore pour ton aide :+1:

N’oublie pas de cocher la case solution sur (mon) post donnait la solution alors afin de fermer le sujet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.