Hs suite maj zigbee2mqtt

Bonjour,

Mon démon ne se relance pas, et plus d’accès à Z2M. j’ai installé la beta pour tester si changement mais rien n’y fait. j’ai tenté MAJ de raspbian, redemarage jeedom, forcer le port clé conbee, forcer en 1.42, en 1.41…
Je ne vois plus quoi faire.
merci pour votre aide.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : JeeZigbee
Version : 2025-01-06 15:16:31 (beta)
Statut Démon : Stoppé - (2025-01-07 12:52:05)

Bonjour Orimanmanman,

tu peux mettre une capture de ta page santé et surtout les logs pour qu’on puisse regarder d’où vient le problème.
J’ai eu le souci suite à la MàJ 2.0 mais depuis le retour arrière à la version 1.42 tout est revenu dans l’ordre.

Seb

Bonjour

Avez-vous suivi cette procédure :

Bonjour, merci pour ta réponse,

voici ma santé, j’ai même tenté un rollback de mon système jeedom sur une sauvegarde du 5/01… rien n’a faire…

mon système est bien à jour et oui malheureusement j’ai suivi cette procédure sans succes.

Suite à mon rollback sur mon ancienne sauvegarde, en repassant en 1.42 , sur le port de ma clé, c’est remonté ! mais quelle galère ! merci pour votre aide

Ton swap il était 97% utiliser qui n’est pas normal. C’est étonnant que en redémarrant jeedom ça pas fait chuter le swap.:thinking:

100Mo de SWAP, 1Go de mémoire, c’est une config vraiment minimaliste !

Déjà regarder ici si c’est OK : Swap diminue en permanence - #35 par ngrataloup

Norbert

Bonjour,
j’ai le même problème que Orimanmanman, mais même après un rollback du système et la version 1.42 je n’arrive plus à démarrer le Démon. Si je relance les dépendances, la version de z2m repasse en 2.0
Est-que il y a des autres suggestions?

Merci

Bonjour, as-tu bien sauvegardé après avoir saisi la version 1.42.0 et avant de relancer les dépendances ?

Même problème que Paolodic : passage en 2.0 de Ziibee2mqtt, erreur de démon, repassage sur ma save antérieure, redémarrage, mais JeeZigbee continue de se relancee en permanence.

Bonsoir,
je ne sais pas comme saisir la version 1.42.0. Après le rollback, c’est la version qui est affichée.
Le système (debian 11, bullseye est à jour).

Bon, j’ai résolu mon problème en faisant :

• retour à ancienne sauvegarde système
  • redémarrage
  • Version voulue JeeZigbee2MQTT : 1.41
  • Sauvegarder
  • Relance dépendances

Tu peut me dire comme tu a fait pour choisir la version voulue JeeZigbee2MQTT : 1.41?

Merci

Dans Version voulue (réservé aux utilisateurs avancés) , il y avait déjà écrit 1.41.0, j’ai fait sauvegarder (dans la barre de titre configuration) puis relance des dépendances.

1 « J'aime »

Grazie, grazie, grazie 1000!!!
J’ai reussi!
Il reste le problème de l’update du plugin… un jour ou l’autre, il faudra le faire.

Saluti
Paolo

2 « J'aime »