Mon démon ne se relance pas, et plus d’accès à Z2M. j’ai installé la beta pour tester si changement mais rien n’y fait. j’ai tenté MAJ de raspbian, redemarage jeedom, forcer le port clé conbee, forcer en 1.42, en 1.41…
Je ne vois plus quoi faire.
merci pour votre aide.
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : JeeZigbee
Version : 2025-01-06 15:16:31 (beta)
Statut Démon : Stoppé - (2025-01-07 12:52:05)
tu peux mettre une capture de ta page santé et surtout les logs pour qu’on puisse regarder d’où vient le problème.
J’ai eu le souci suite à la MàJ 2.0 mais depuis le retour arrière à la version 1.42 tout est revenu dans l’ordre.
Suite à mon rollback sur mon ancienne sauvegarde, en repassant en 1.42 , sur le port de ma clé, c’est remonté ! mais quelle galère ! merci pour votre aide
Bonjour,
j’ai le même problème que Orimanmanman, mais même après un rollback du système et la version 1.42 je n’arrive plus à démarrer le Démon. Si je relance les dépendances, la version de z2m repasse en 2.0
Est-que il y a des autres suggestions?
Même problème que Paolodic : passage en 2.0 de Ziibee2mqtt, erreur de démon, repassage sur ma save antérieure, redémarrage, mais JeeZigbee continue de se relancee en permanence.
Bonsoir,
je ne sais pas comme saisir la version 1.42.0. Après le rollback, c’est la version qui est affichée.
Le système (debian 11, bullseye est à jour).
Dans Version voulue (réservé aux utilisateurs avancés) , il y avait déjà écrit 1.41.0, j’ai fait sauvegarder (dans la barre de titre configuration) puis relance des dépendances.