HP/HC non pris en charge depuis MAJ du 31/08/20

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 31/08/20, le passage HP HC ne se fait plus : le plugin reste en HP.
J’utilise des prises de diverses marques et j’ai choisi d’utiliser la puissance pour le paramétrage des équipements.
J’ai un équipement « Total » qui additionne tous les autres et sur lequel, je n’ai plus la case où j’avais indiqué la variable HPHC qui déterminait les HC et les HP.

Jeedom V4.0.61
DIY Odroïd C2
Version suiviconso du 310820

Une copie d’écran serait utile pour que je comprenne

Aujourd’hui, pas de HC

Il n’y a plus de champs pour indiquer la tranche tarifaire.

Bonjour,
Je viens de vérifier chez moi, même version à part DIY sur Proxmox, et tout est OK…!?
J’ai les deux indications dans le panel pour le parent et le champ est bien présent pour PTEC.
Je te dirais bien de forcer une mise à jour du plugin après une sauvegarde bien sur, mais attend l’avis du chef :slight_smile:
Thierry

Il y a une version vers le 21 juin. L’avais tu installée?

Oui, je l’avais installée.

Alors c’est curieux car il n’y a rien eu de modifié concernant le champs PTEC sur la dernière version, mais plutôt sur la version de juin.
En tout cas je reviens vers toi rapidement avec un correctif à tester

Voici un correctif que tu peux tester. Essaie de mettre en place le fichier :
conso.js.txt (23,4 Ko) (à Renommer en conso.js) dans le répertoire Conso\desktop\js

Merci beaucoup, le champs PTEC est réapparu et la prise en compte du passage en HC à 13h30 c’est bien effectuée.