HomeBridge Probleme installation

Bonjour à tous et bonjour @nebz

J’ai un petit soucis avec HomeBridge au niveau du Démon (Nok)

lien pour les logs du Demon

Lien log dépendances

log plugin

mode debug

Merci à tous

Ps : je suis sous Jeedom Smart

ERROR LOADING PLUGIN homebridge-camera-ffmpeg:

Déjà ton deamon détecte un problème avec le plugin camera

Regarde si tout est bien installé du côté de ce plugin

Merci BLRPERES,

Question un peu comment dire bête
est-il obligatoire pour l’installation de HomeBridge car j’en suis dépourvu pour l’instant si c’est une obligation je vais le prendre dans ce cas.

Non rien est obligatoire à moins que tu veuilles ajouter une camera à homebridge

Dans ce cas homebridge cherche un codec qui lui est installé via le plugin camera

1 « J'aime »

Merci pour l’info
je continue mes recherches :slight_smile:

Exactement si ce plugin est installé par défaut (comme celui pour Alexa) il ne sera pas utilisé tant que vous n’avez pas ajouté de configuration pour celui-ci dans les plateformes supplémentaires. Donc ne posera pas problème.

Je vois aussi que vous n’avez pas la bonne version de nodejs, celle-ci ne s’installe pas car votre gestionnaire de paquets a un problème et vous indique même la solution :

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --configure -a' to correct the problem. 

Tout vient de la !!! Une fois resolu, relancez les dépendances.

1 « J'aime »

Un grand merci à vous @nebz pour votre travail et votre disponibilité en cas de petit pepin comme le mien

Effectivement la mise à jour des paquets vient de résoudre mon souci :slight_smile:

Joyce. (sujet clos)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.