Bonjour à tous et bonjour @nebz
J’ai un petit soucis avec HomeBridge au niveau du Démon (Nok)
lien pour les logs du Demon
Lien log dépendances
log plugin
mode debug
Merci à tous
Ps : je suis sous Jeedom Smart
Bonjour à tous et bonjour @nebz
J’ai un petit soucis avec HomeBridge au niveau du Démon (Nok)
lien pour les logs du Demon
Lien log dépendances
log plugin
mode debug
Merci à tous
Ps : je suis sous Jeedom Smart
ERROR LOADING PLUGIN homebridge-camera-ffmpeg:
Déjà ton deamon détecte un problème avec le plugin camera
Regarde si tout est bien installé du côté de ce plugin
Merci BLRPERES,
Question un peu comment dire bête
est-il obligatoire pour l’installation de HomeBridge car j’en suis dépourvu pour l’instant si c’est une obligation je vais le prendre dans ce cas.
Non rien est obligatoire à moins que tu veuilles ajouter une camera à homebridge
Dans ce cas homebridge cherche un codec qui lui est installé via le plugin camera
Merci pour l’info
je continue mes recherches
Exactement si ce plugin est installé par défaut (comme celui pour Alexa) il ne sera pas utilisé tant que vous n’avez pas ajouté de configuration pour celui-ci dans les plateformes supplémentaires. Donc ne posera pas problème.
Je vois aussi que vous n’avez pas la bonne version de nodejs, celle-ci ne s’installe pas car votre gestionnaire de paquets a un problème et vous indique même la solution :
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --configure -a' to correct the problem.
Tout vient de la !!! Une fois resolu, relancez les dépendances.
Un grand merci à vous @nebz pour votre travail et votre disponibilité en cas de petit pepin comme le mien
Effectivement la mise à jour des paquets vient de résoudre mon souci
Joyce. (sujet clos)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.