Dans la configuration d’un accessoire sous Homebridge (ici mon accessoire Livebox, lié au plugin du même nom), j’ai sélectionné les types génériques suivantes :
« Action / Interrupteurs ON - OFF » pour activer/désactiver les commandes liés au WiFi (2.4Ghz et 5Ghz),
« Info / Générique » afin d’afficher les débits UP et DOWN
« Action / Bouton Poussoir » pour rebooter ma livebox
Je sauvegarde, je relance le deamon
Sur mon appli iOS Maison, un seul bouton apparait nommé Reboot
J’ai beau supprimer mon accessoire, désactiver le plugin livebox rien n’y fait. De même si je sélectionne « Aucun » sur la commande Reboot et que je sauvegarde, la modification n’est pas prise en compte.
Pouvez-vous m’aider à faire apparaitre les autres boutons liés au wifi ? l’état de ma connexion ?
Comme tu peux le lire dans la documentation les informations génériques ne sont affichées que dans l’application Eve. Et si tu veux mettre des actions pour ton wifi, il faut soit un état. Soit mettre deux boutons poussoir qui activeront chacun on ou off.
Ok pour les infos génériques, par contre impossible de désactiver le bouton reboot.
Pour les wifi, j’ai rajouté les états pour chacun , par contre dans Maison les boutons portent le même nom, comment faire pour les différencier ?
Merci