Homebridge - Ouvrant de type Fenêtre (non motorisée)

Bonjour à tous,

Il semble qu’il n’y ait pas de type générique « reconnu » par Homebridge/Homekit pour des fenêtres (non motorisées).

Quel est le meilleur type alternatif à choisir pour un ouvrant de type Fenêtre (non motorisée) ?

Merci

Bonjour,

ce type générique existe (voir doc) (soit motorisé soit détecteur d’ouverture). En homekit, c’est un détecteur d’ouverture, que ça soit fenêtre ou porte ça se décide dans Maison après (mais ça ne change pas grand chose, juste l’icône. Même pas certain que ça modifie la manière de répondre de Siri )

Dans la doc :

Je n’avais pas vu ; mais j’avais déjà essayé un type « Generic » (non surligné en orange) et le périphérique ne remontant pas dans iOS.

Je viens de ré-essayer toujours le même symptôme ; J’ai un détecteur Zigbee Xiaomi d’ouverture que j’indique comme type « Info/Fenêtre » (sur la commande on/off)

Une idée ?

Trouvé ! Ils ont été mis dans la « Pièce par déf. » où normalement il n’y a rien (normalement) …

Je ne fait pas de configuration souvent … donc je ne sais plus : La pièce ne descend pas de HomeBridge ?

Non il n’y a aucun moyen de synchroniser les pièces malheureusement :frowning:

En fait c’est l’endroit (la pièce) où tu as mis le pont jeedom lors de son ajout, tous les nouveaux équipements que tu cocheras se retrouveront dans cette pièce.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.