Homebridge latence de connexion

Bonjour,

J’utilise le plugin Homebridge pour contrôler plusieurs équipements Jeedom.
J’ai remarqué que mon iPhone (homekit) avait une petite latence pour se connecter à Jeedom lorsque que ça fait longtemps qu’il ne c’est pas connecté (5/10 min ou plus).
La connexion durent entre 10 secondes et 30 minutes ce qui est assez long à attendre. Je préfère alors passer par l’interface web de Jeedom qui elle, est beaucoup plus rapide à charger.

Est-il possible de minimiser cette latence de connexion pour que ce soit pratiquement instantanné ?
Est-ce un bug ou est-ce normal ?

Voulez-vous que je fournisse des logs si ce n’est pas normal ?

Merci par avance :slight_smile:

Moi c’est quasi instantané… mais j’ai des concentrateurs homekit c’est peut être ce qui fait la différence…

Tu en as ?

Interessant, j’ai un iPad en concentrateur homekit mais il n’est pas toujours allumé. Je vais le laisser allumer et faire quelques tests.

ET branché

(recommandation d’Apple)

J’ai remarqué que mon routeur wifi sautait de temps en temps c’était donc ça la source de mon problème. Après une mise à jour vers iOS 13 et le problème de wifi réglé, homebridge est presque instantané.
Merci pour l’aide.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.