Homebridge : je perds ma configuration après restart

Bonjour,

Je vous contacte car dès que je restart Homebridge dans Jeedom, je perds ma configuration. Du coup, pour évité de perdre la liaison à mon compte Google dans le plugin Homebridge Google Smart Home, j’ai ajouté la conf dans la partie « Plateforme Homebridsge supplémentaire », mais toutes les autres conf (interface, etc) sont perdus dès qu’Homebridge est redémarré.

Avez-vous une idée ?

Par avanc merci

Hello,
Tu peux expliquer ce que tu veux dire par autres conf ? Et montrer un exemple ? (Si c’est l’interface config c’est normal, le plugin la gère directement et tout est bien configuré)

Bonjour, merci pour ton retour. Oui, c’est le thème de l’interface que je perds. Les accessoires ne sont pas perdus. Donc les points suivants sont normal lors du restart d’HomeBridge ?

• La conf du plugin Google est perdue si elle n’est pas ajoutée dans Plateforme Homebridge supplémentaire
  • Le thème revient par défaut

Par avance merci

Tout ça est normal, l’interface est bloquée avec le thème vert. Et comme indiqué quand tu ouvre l’interface via le plugin, la configuration n’est pas poussée pour l’instant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.