Homebridge Inaccessible depuis l’extérieur en iOS 14.6

Bonjour

J’ai un petit soucis depuis quelque jours ça correspond à peut prêt à la mise à jour jeedom mais aussi à mon changement de tel.

Lorsque je suis connecté depuis mon réseau (wifi) aucun soucis pour accéder à mes accessoires puis l’interface Home iOS. Mais dès que je passe mon tel en 4G, tous les accessoires passe en statut « Sans Réponse ».

Je précise que rien n’a changé dans mes paramètres réseaux et que tout fonctionnait absolument parfaitement. Depuis mon changement de telephone, j’ai aussi toujours accès au concentrateur (mon Apple TV) et j’ai vérifié ce matin, celui ci est à jour et je l’ai reboot.
Depuis l’extérieur j’ai bien accès à mon réseau puisque je vois mon Apple TV.

Du coup ce matin j’ai supprimé le mon pont homebridge depuis l’application Home sur mon tel. Ensuite j’ai fait un réparer et réinstaller.

Malheureusement toujours aucune amélioration, accès depuis ma connexion Wifi ok, depuis l’extérieur toujours Sans Réponse.

D’avance merci de votre aide pour savoir quoi faire.

Bonjour,

Tu es en 14.6 sur ton iphone ?

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes en 14.6
Ça aurait une influence?

De mon côté, après passage de mon iphone en 14.6, j’ai du débrancher et rebrancher mon homepod pour que la fonction concentrateur redevienne pleinement opérationnelle.

akenad :slight_smile:

Un reboot ne suffit pas?

Mais wtf!!! Je viens de de débrancher rebrancher et poooooouuuf ça fonctionne

Et ben merci bcp simple mais pas intuitif quand on a fait un reboot

Merci en tout cas!!!

Je n’ai pas eu ce problème de mon côté, mais probablement dû au fait que j’ai 6 homepods…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.