Pour résumer mon problème j’ai tenté de faire la mise à jour vers Homebridge 1.6.0 et depuis dans un premier temps je voyais tous mes objets sans réponse, j’ai redémarrer plusieurs fois le démon sans succès, ensuite tentez une réparation du plugin via le bouton réparer sans succès non plus .
Donc j’ai pris la décision de supprimer mon plugin et le réinstaller en l’ayant préalablement sortie Homebridge de mon domicile et depuis que je l’ai réinstallé impossible de l’ajouter à mon domicile depuis.
J’ai suis ce thread également sans succès Connexion au pont impossible - #34 par marcolabidouille91
Ci-dessous quelque capture d’écran de logs et diags que j’ai pu faire.
Car vous avez renommé homebridge comme avant après réparation je pense non ?, chose à ne pas faire car vous embrouillez homekit avec le même nom qu’avant pour un autre identifiant. Si le nom est modifié lors de la réparation, c’est qu’il y a une raison !
@nebz J’ai terminé par faire une nouvelle installation de jeedom sur une autre VM avec la restauration de ma sauvegarde et j’ai toujours le même problème .