Homebridge-gsh indisponible

Homebridge gsh indisponible depuis quelques jours, j’ai suivi le post qui a été fermé relatant de ce problème mais dans mon cas rien à faire, j’ai déconnecté homebridge dans google , redemarré le daemon côté homebridge et quand j’essaie de reconnecter homebridge dans google il m’indique « homebridge link required »

est-ce qu’il faut que je supprime carrément le plugin dans homebridge ?

relance tes dépendances pour etre sur d’avoir la bonne version, puis tu refais ton lien correctement

ok @nebz merci

ok ça marche après réinstallation des dépendances. il me reste plus qu’à remettre dans les pièces :slight_smile:

la config UX me propose maintenant une mise à jour en 2.1.0 mais j’ai lu dans un autre post qu’elle ne marchait pas forcément.
tu confirmes à éviter ? je reste en 2.0.1 ?

v2.1.0 (2021-03-10)

Bug Fixes

  • Fixed an issue that prevented status of lights, fans, switches and outlets showing in the Google Home App after updating to Homebridge 1.3.x (#103)

pour le moment oui, il manque un truc dans l’installation pour la mettre, si tu veux absolument la mettre, tu peux passer en beta, elle y est avec tout ce qui va bien :slight_smile: (et tu contribues a faire sortir la beta plus vite si elle fonctionne bien)

1 « J'aime »

Oui avec plaisir si ça peut aider :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.