Homebridge-Alexa

Bonjour,

J’utilise Homebridge pour piloter mon installation via Alexa. Cependant l’application ne parvient pas à détecter mes sèches-serviettes (fil pilote). J’ai essayé de relancer le démon plusieurs fois, mais rien n’y fait.

Tout me semble bien paramétré :

Avez-vous une idée ?

Merci d’avance :wink:

Hello,

comme tu peux le lire dans la documentation de homebridge, les fil pilotes sont pas gérés.

tu peux par contre passer par un interrupteur je pense… mais étant Belge, les fil pilotes sont qqch d’uniquement Français, on connait pas :wink:

Ah oui dans ce cas tout s’explique ^^ Je vais les paramétrer en interrupteurs, ce sera très bien :wink:

Merci pour ta réactivité

oui à voir si dans ton Etat, tu as bien un binaire…

et on me dit dans l’oreillette que si c’est du vrai fil pilote, tu devras peut-etre inverser on et off puisque pas de courant = confort et courant = eco. donc il serait jamais vraiment éteint

C’est bon, ça fonctionne. En fait je passe par un module KNX donc tout est déjà programmé ^^

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

attention, homebridge-alexa va devenir payant au printemps (2$/mois). prévoyez le coup et/ou migrez vers le plugin officiel Alexa…

ils doivent payer l’hébergement qui est devenu conséquent…