Historiser et exporter la partie « Recharge »

Bonjour,
Je cherche un moyen de conserver, historiser et exporter les donnés de chaque recharge.

Je trouve géniale d’avoir ces chiffres mais dommage de ne pas pouvoir les exploiter.

L’option existe peux être mais je n’ai pas trouvé :face_with_monocle:

Merci pour votre aide !
Julien

Tu n’a pas une option historiser sur tes commandes ?

Ces infos/commandes ne sont même pas visible sur l’équipement, on les retrouve uniquement sur le widget du dashboard :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi…
Il doit y avoir un mode de calcul pour avoir la valeur de la recharge, et j’aurais souhaité aussi l’archiver pour savoir au delà de la journée, combien les recharges me coutaient par mois, en archivant les valeurs.
Mais le dev @vercors n’a pas entendu cet appel…
Peut être un jour…

Hello hello,

plates excuses @tit_juju pour le délai de ma réponse :pensive:

J’ai un chantier en cours qui fait des statistiques sur l’ensemble des trajets et charges. C’est un gros TAF, qui m’a obligé dans un premier temps à porter le plugin sous Angular.
J’espère courant 2021 pouvoir apporter ce module de stats qui expoitera les données déjà présente.
A bientôt

Nicolas

1 « J'aime »

Salut @vercors,
Un grand merci pour ta réponse, pas de problème pour le délais de réponse il n’y a rien d’urgent et le plugin est déjà formidable !

Bon courage pour toute cette programmation !

Julien

1 « J'aime »

Hello,

Est-ce que cela a pu avancer ? Je m’y prend peut-être mal, mais je ne vois toujours pas de quoi exploiter cette donnée sur la recharge :frowning:

Cordialement.

Bonsoir, je me permets de relancer le sujet vous avez des news ?
J’aimerai pouvoir aussi récupérer les infos de recharges pour pouvoir les intégrer dans l’application jeedomconnect.

Merci bien.

Hello
Pour les données d’historisation du tracking, est-ce que les données qui sont dans les tableaux mensuels iraient ?
A+
Nicolas

Bonjour,
Désolé pour mon retour tardif j’ai été pas mal absent ces derniers jours.

En fait ce qui serait intéressant c’est de pouvoir récupérer l’info de quantité d’énergie qui a été ajoutée à chaque charge.
Pour ma part ça me permettrait de suivre le coût et la quantité sur mon jeedom.