J’ai un soucis au niveau des remontées d’info visiblement sur les données calculés de la veille.
J’ai testé en version Beta et Stable mais visiblement le « problème » reste tel quel
Visiblement les données reste à 0 (ou ne sont pas recalculés?) depuis 3 jours pour la « STAT_YESTERDAY » alors que dans les données « STAT_TODAY » tout y est visiblement (du 25 au 28/01)
La case « actif » est elle cochée pour calculateOtherStats ? Lorsque tu cliques sur l’icône vert au bout de la ligne calculateOtherStats est ce que tu as la stat d’hier qui apparait dans ton historique?
Par contre, je n’ai jamais rien modifié la dedans, ni désactivé quoi que ce soit, donc je suppose que oui pour répondre a ta question le plugins devait être démarré et fonctionnel pour ses périodes la
C’est peut-être lié au problème du « } » sur la version BETA du coup ?
On peut réinjecter les données des autres jours ou pas ? Sinon c’est pas grave je ferais sans
J’ai fais le test, il ne m’a pas rajouté les données, je n’ai rien vu de spécial dans les logs après avoir lancé la commande (ni même quoi que ce soit qui me dis qu’il a fait quelque chose d’ailleurs)
ok, alors dans la colonne « prix kwh » en face de « index00 » mets y un chiffre, normalement en ce moment en base c’est 0.17€ du kWh je crois. Puis relance la copie sur le temps que tu souhaites
ah je suis bête, il ne recalcule que pour les nouveaux index et pas les anciens… Donc si tu veux voir tes stats il faut aller voir le STAT_YESTERDAY_INDEX00.
Sinon tu peux cocher « utilisation des nouveaux index » et vas voir dans le panel