Historique Teleinfos

Bonjour,

J’ai un soucis au niveau des remontées d’info visiblement sur les données calculés de la veille.

J’ai testé en version Beta et Stable mais visiblement le « problème » reste tel quel

Visiblement les données reste à 0 (ou ne sont pas recalculés?) depuis 3 jours pour la « STAT_YESTERDAY » alors que dans les données « STAT_TODAY » tout y est visiblement (du 25 au 28/01)

image

Si vous avez une idées ? Merci

Les stat_yesterday ne sont calculés qu’une seule fois par jour à 00h10. Est ce que tu as laissé le plugin tourner sur cette période?

Si tu vas dans le menu réglage puis système puis moteur de taches, est ce que tu retrouves bien 2 tâches assignées à teleinfo?

La case « actif » est elle cochée pour calculateOtherStats ? Lorsque tu cliques sur l’icône vert au bout de la ligne calculateOtherStats image est ce que tu as la stat d’hier qui apparait dans ton historique?

Hello,

Alors j’ai bien ceci :

J’ai cliqué dessus :

Et effectivement c’est apparu ^^

image

Par contre, je n’ai jamais rien modifié la dedans, ni désactivé quoi que ce soit, donc je suppose que oui pour répondre a ta question le plugins devait être démarré et fonctionnel pour ses périodes la

C’est peut-être lié au problème du « } » sur la version BETA du coup ?

On peut réinjecter les données des autres jours ou pas ? Sinon c’est pas grave je ferais sans :slight_smile:

oui tu peux avec la fonction de copie des index si tu es en version béta, tu mets du 1er jour où ta stat a disparu à aujourd’hui

faudrait voir, comme ça je ne saurai dire…

J’ai fais le test, il ne m’a pas rajouté les données, je n’ai rien vu de spécial dans les logs après avoir lancé la commande (ni même quoi que ce soit qui me dis qu’il a fait quelque chose d’ailleurs)

image

tu peux me montrer les paramètres que tu as mis à gauche de ton écran stp au niveau des index

J’ai un abo de type BASE avec un Linky (j’ai tous laissé par défaut)

ok, alors dans la colonne « prix kwh » en face de « index00 » mets y un chiffre, normalement en ce moment en base c’est 0.17€ du kWh je crois. Puis relance la copie sur le temps que tu souhaites

C’est fais, dans les logs il m’a fais pas mal de chose mais toujours pas de données sur le graph xD

image

J’ai lancé ceci comme copie (au cas ou ce n’est pas bon)

image

J’ai essayé de mettre un « . » au lieu d’une " , " mais il remplace par une virgule lui même après la sauvegarde

ah je suis bête, il ne recalcule que pour les nouveaux index et pas les anciens… Donc si tu veux voir tes stats il faut aller voir le STAT_YESTERDAY_INDEX00.

Sinon tu peux cocher « utilisation des nouveaux index » et vas voir dans le panel :wink:

image

C’est bon, merci effectivement je n’avais pas vu toute les nouvelles commandes pour les index :slight_smile:

J’ai du relancé une copie sur toute la période depuis que j’ai mon téléinfos et il m’a bien tous recopier toutes mes données

J’ai du coup toutes les courbes lié au coût que je n’avais pas avant ^^ Top !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.