Bonjour
Par erreur en modifiant un équipement côté Jeedom sur le plugin BLEA, j’ai répercuté un mauvais choix d’historisation sur un de mes widget binaires : activation historique. Du coup l’appli m’a fort justement affiché un début d’historique (2 valeurs à 1). En voyant cela, je suis retourné désactiver l’historique de la commande de présence sur l’équipement.
Pourtant le widget continue à m’afficher des valeurs alors que la commande n’est plus historisée.
Pensant d’abord à un nettoyage en différé de la table HistoryArch côté Jeedom, je suis allé requeter la BDD pour la commande concerné et la requete a renvoyé une liste vide donc pas d’historique en BDD.
J’ai vidé le cache app, vider tout le stockage mais l’historique revient
Est-ce qu’il est stocké qque part ailleurs ? comment le supprimer ?
J’ai évidemment vérifié plusieurs fois que je ne me trompais pas de commande mais normalement pas.
Que faut il que je vérifie pour m’assurer que la commande binaire est bien vue sans historique ?
Je ne mets pas de capture car je n’ai pas grand chose à montrer à part une commande non historisée (« historiser » décochée) et une requete SQL ne renvoyant rien avec l’id de la commande du widget ou non historisée.
J’ai d’ailleurs fait cela sur 2 commandes et les deux widgets font pareils.
J’espère avoir été clair. Sinon me le dire.
(PS : j’ai aussi mis une autre commande binaire jamais historisée à la place de l’autre et le widget me met alors aucun historique. Si je remets la commande initiale l’historique se réaffiche : la vue table me montre les deux enregistrements faits le 28.03 à 23h41 et 23h36)