Historique non remonté sur le plugin

Hello a tous,

Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un problème avec le plugin enedis qui n’arrive, à priori pas, à remonter mes infos de conso depuis plus d’un mois

Le plugin à bien fonctionné les premiers jours mais du jour au lendemain la récupération des données ne s’est plus faite et impossible d’avoir des données dès lors.

J’ai tout éssayé a mon niveau :

  • Suppréssion, recréation de l’équipement
  • Suppréssion, réinstallation du plugin

Quand j’essai de refaire le lien avec le bouton « j’accède à mon espace client enedis », j’ai un message de retour, après le avoir cliqué OK sur le consentement enedis, d’une page coté cloud jeedom avec le message d’erreur suivant :

-URL : https://cloud.jeedom.com/oauth/redirect/IdPrm=22171056287xxx&code=server_error&error_description=server_error&
- Message : Cannot GET /oauth/redirect/IdPrm=22171056287xxx&code=server_error&error_description=server_error&

Quelqu’un aurait t’il des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour vos aides

Bonjour, @Ylem39
Peut-être une histoire de navigateur …
Essai avec un autre.
Bonne journée

Salut Ylem,

J’ai eu le même arrêt de remonté des info par le plugin, mais j’ai juste refait la manip pour autoriser l’accès aux serveurs à Jeedom et c’est reparti.

j’ajouterai aux propos d’Olive, en mode « privé » et sans les modules anti-spy, anti-pub, anti-qquechose qui pourraient bloquer des requêtes

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.