Historique graphique - Données manquantes

Bonjour,

Je fais appel a votre aide car depuis le 01/01/2020 (coincidence?) mon historique de données ne fonctionne plus vraiment.

Comme vous pourrez le voir dans le graph ci-dessous, je n’ai pas de données entre le 01/01/2020 et le 05/01/2020.

J’avais constaté le même problème le 03/01/2020 en pensant que c’était un « bug » et j’ai redémarré PI et en vérifiant ce matin, je n’ai même plus les données du 03/01/2020 ni du 04/01/2020.

C’est vraiment très étrange.
Je pense que si je vérifie demain ou après demain, je vais perdre les données du 05/01/2020.

Pourtant je suis sur que jeedom fonctionnait entre ces dates.

Auriez vous une idée pour me dépanner ? Ou dois je chercher ?

Merci par avance et bonne année à vous.

Hello,

Au cas où, tu n’as pas fait une restauration de sauvegarde a cette date?

Non, je suis rentré de vacance Jeudi 02/01 et je me suis aperçu du problème le 03/01 mais je n’ai rien restauré. Le trou était du 01/01 00h jusqu’au 03/01 05h du matin. A 08h30 le 03/01 j’avais bien des données a partir de 05h jusqu’à 08h30 le 03/01.
Mais la ce matin, idem, j’ai pas d’historique depuis le 01/01 00h.

Pour dans les logs de certains plugin, je vois bien des actions qui ont eu lieu donc je suis sur que le jeedom fonctionnait.
De plus, jeedom ferme mes volets tous les jours automatiquement donc je suis certains que cela marchait.

Ce qui me parait étrange également c’est cette histoire de 5h du matin, c’était la meme heure le 03/01 et le 05/01. Ma sauvegarde journalière a lieu a 02h du matin donc pas de lien.

Salut,

Je suppose que tu es en V3 => Il y a dans le code une limite sur le 1er janvier 2020… Force le mise à jour de jeedom, je pense que c’est corrigé

C’est corrigé en 3.3.39

Salut,

Même problème ici:

Mise à jour lancée, on verra bien à la fin, si c’est ca merci beaucoup pour l’efficacité !

Bonjour,

Dans le changelog de Jeedom, on peut lire :

2) 3.3.39

Cette mise à jour corrige un soucis qui pourra empêcher tout enregistrement d’historique au 1er janvier 2020, elle est plus que vivement recommandée.

J’ai fait cette MAJ et j’ai aucun soucis d’historique.

Bon courage,

Confirmé, l’historique d’hier a bien été conservé cette nuit.

Merci a vous pour votre aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.