Historique en jour de la semaine

Hello la team,

Plugin Enedis installé, alignement EDF/Enedis (*) pour pouvoir récupérer mes conso (**)…

Ca marche top !

Seulement voila lorsque je regarde les jolies graphiques, le format des dates ne me semble pas être modifiable !

Voici ma question : comment peut-on afficher les jours de la semaine ?

Ben oui, personnellement je ne me rappel pas quelle date était un dimanche ou un mercredi.

idéalement des regroupements par jour de la semaine serai top pour comparer ce qui est comparable.

(*) Attention Enedis contrôle sérieusement l’identité du demandeur et la correspondance exact avec le contrat du fournisseur, il m’a fallu faire corriger coté EDF le nom composé qu’il avais mis sur le contrat [un mélange de madame & monsieur]. Simple comme 2 appels téléphoniques 1 chez Enedis, 1 chez EDF pour leur faire changer le nom dans le logiciel SGE et généré une fiche M007 (c’était les mots magique pour l’opérateur EDF, merci l’opérateur Enedis, dommage que ce soit au client de faire le passage d’info).

(**) il faut configurer chez Enedis la fréquence par défaut 1 relever par jour et le pic de la journée, j’ai configuré toute les heures et finalement par le plugin j’ai toute les 1/2 heures.

1 « J'aime »