Historique du mois en cours déjà prérempli

Bonsoir @Bison,

Je n’ai jamais prêté attention aux valeurs affichées dans les graphiques du mois et de l’année.

Mais en les consultant sur mes équipements, je constate que le mois de décembre a déjà des valeurs sur le graphique de l’année 2024 alors que nous sommes le 01 du mois.

image

Et en suivant Mise à jour de l'index de production mensuel - #5 par Bison, j’extrais bien des valeurs pour chacun des jours de tous mes équipements HORMIS les 28 et 31 décembre.
*Pourquoi manque-t-il ces 2 jours est une autre question ? :slightly_smiling_face:

Je me demandais s’il ne s’agissait pas des valeurs de décembre 2023 qui n’auraient pas été (encore) remise à zéro car même les valeurs d’aujourd’hui (01/12) ne correspondent pas aux valeurs extraites ?

Merci @Bison :wink:

Salut,

Oui ce sont les valeurs de decembre 2023. Visiblement il y a un lézard le premier jour du mois.

Ça fait très longtemps que je n’ai pas touché cette partie du code et il me paraît bizarre d’avoir loupé ça du coup je ne sais pas ce qui a bougé. Je regarderai.

Bonjour @Bison, et merci de ton retour nocturne :slightly_smiling_face:

Effectivement ce matin, j’ai uniquement les valeurs du 01/12 dans l’extract et ces valeurs dans les graphiques mensuel et annuel.

Il n’y aurait que la première journée du mois qui afficherait un historique de l’année précédente :yum: