Historique des valeurs tronquées

Bonjour la communauté,
J’utilise jeedom depuis de nombreuses années sur FREEBOX DELTA (jeedom 4.3.17 / DEBIAN 10.13).
Je rencontre depuis le début d’année un problème dont je n’arrive pas à identifier la source : l’historique de mes équipements est systématiquement limité aux données depuis 5h00 à maintenant (même jour). Il n’y a rien dans la configuration des équipements ou dans la configuration générale jeedom qui explique cela.

Cela est valable pour tout type d’équipement qui remonte des données, toujours le même constat, même pour un virtuel.
Je précise qu’il ne s’agit pas d’un problème d’affichage. J’ai testé sur plusieurs plages (semaine, mois, différentes dates de début).
Plus de données historisées depuis le 01/01/2025

ici un exemple montarnt la coupure au 01/01/2025

la même chose zoomée montrant les données visibles historisées sur la journée en cours (5h - maintenant)

Qu’est ce qui peut expliquer cela?

Bref merci pour vos idées.

Salut

Faites une recherche svp. Sujets déjà abordé.

La meilleure solution mettre à jour jeedom et debian. Debian 10 est obsolète depuis juillet 2024…

Antoine

J’ai cherché mais pas de sujet équivalent.
Le seul se rapprochant était :

mais ne correspond pas à mon problème.

https://community.jeedom.com/search?context=topic&context_id=138945&q=Historique%20janvier&skip_context=true

C’est exactement cela. Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.