Historique des modes

Salut,

Je viens de voir en changeant de mode qu’une entrée historique était ajouté, c’est une bonne idée pour retrouver plus tard quand on a changé de mode (chauffage/climatisation) mais par contre en retournant dessus il n’y a plus rien dans l’historique.

J’ai regardé et je ne trouve pas de quoi activer l’historisation au niveau Jeedom du coup il manquerait quoi pour conserver ces entrées ?

Jeedom 4.1.25
Jeedomconnect 2021.10.07
App 0.23.0

Salut,

Je ne comprends pas cette partie.
Pourquoi tu ne sais pas activer l’historique dans jeedom ?

Salut Mips,

Et bien dans le plugin mode je ne vois pas de commandes comme dans un équipement classique avec la case historique à cocher. Ça existe ?

Édit : Ah c’est dans la configuration avancée on retrouve la commande mode et faut activer l’historique…

Oui, enfin pas dans les écrans du plugin mais

1. soit dans les écrans « config avancée »;
    pour atteindre l’écran pour quasi tous les plugins:
  • config avancée de l’équipement (bouton en haut à droite)
  • premier onglet, liste des commandes dans le bas
  • bouton engrenage de la commande correspondante
  • onglet « configuration » de l’écran qui s’ouvre (qui est l’écran « configuration de la commande »)
  • et là se trouve la config de l’historique pour cette commande
  1. soit, plus simple
  • menu analyse > historique

• bouton configuration (peut prendre du temps si beaucoup de commandes)
    image

• plus qu’à trouver la commande voulue pour la configurer

1 « J'aime »

Oui merci vu pendant que tu étais en train de m’aider. J’étais pas bien inspiré ce soir j’aurais mieux fait de travailler mon Jeedom demain :relaxed:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.