Historique de puissance consommée étrange

Bonjour tout le monde,
Voici quelques temps, j’ai installé plusieurs prises en Zigbee (de chez Leroy Merlin) avec mesure de la puissance soutirée. L’apparaige a été un peu chaotique mais elles fonctionnent maintenant toutes. Néanmoins, je constate des bizarreries dans les historiques. Par exemple, sur cette capture, il s’agit de la puissance soutirée pour mon lave linge. L’historique est étrange, il affiche en gros que mon lave linge fonctionne des jours entiers, avec des pics lors des machines ! (or je suis certain qu’il est bien éteint hors ces temps)

Maintenant même type de prise, mais cette fois sur le banc TV, et cette fois l’historique semble « normal », ou en tous cas cohérent avec la réalité.

J’avoue avoir du mal à comprendre, j’ai cherché un peu dans les options d’affichage de l’historique mais je n’ai rien trouvé de probant. Les deux prises sont identiques, configurées de la même manière, mais elles renvoient des historiques très différents. De quoi ça peut venir ?

Merci d’avance.

Bonjour
C’est du a la valeur 0 c’est un bug de jeedom 4.3 qui a été corrigé en 4.4 (comme d’habitude pas de date pour la sortie stable).

Merci pour l’information, je vais attendre la sortie de la version 4.4 patiemment :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.