je me disais bêtement que je ne voyais que les derniers changements d’état et que l’historique ne voyais pas l’intérêt de mettre une ligne droite mais je doute du coup …
Je ne constate pas de décalage avec Jeedom en 4.1.15 beta. ( Je n’en ai pas d’autre avec des historiques à jour. )
Le graphique correspond aux valeurs de la bdd:
La valeur actuelle de Bruleur modulant est 0 depuis 18h34
Effectivement, il y a une erreur dans la fonction UpdateDate qui fait un changement de fuseau horaire en GMT et qui ne rétablit pas le fuseau horaire d’origine.
Je ne sais même plus pourquoi j’ai fait ce changement. Sur ma Smart, ça fonctionne sans.
Voici une version simplifiée de la fonction UpdateDate pour remplacer l’existante:
function UpdateDate($JsonFile) {
return(date("Y-m-d H:i:s", filemtime($JsonFile)));
}
Le résultat sur la date de mise à jour:
Sur le bruleur modulant: Grace au poêle à bois, le bruleur n’a pas démarré entre 20h18 et 23h00
En cas de mise à jour des valeurs, celles des bulles d’aide ne sont pas mise à jour. Il faut rafraichir la page pour avoir les bulles à jour.
Pouvez-vous SVP me confirmer si ça fonctionne aussi chez vous avec la fonction ci-dessus ?
J’ai un cron 2 minutes sur le script et rien sur le virtuel. Ça doit être pour cela que mes bulles ne se mettent pas à jour.
Edit:
J’ai essayé de mettre un cron minute sur le virtuel, les bulles ne se mettent pas non plus à jour.
Elles ne se mettent à jour que si la valeur affichée change.