Help : Erreur zwave suite à mise à jour OS et firmware RPI

Bonjour

j’ai mis à jour simplement mon OS et le RPI ce soir et apres reboot, je n’ai plus aucun équipement zwave avec ce message : Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading ‹ indexOf ›) sur openzwave

J’ai bien tenté une nouvelle relance de jeedom, sans résultat
je suis en RPI4 8Go et j’ai fait comme commande :
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrad
sudo rpi-update
et le reboot

A noter que hier sans raison aucune j’avais eu une erreur 500 Internal Server Error et que j’ai eu la même à l’instant apres avoir débranché la clé zwave (un peu après, lié ou pas je ne sais pas)

Bon le pb semble encore plus important, apres un reboot de force (3eme reboot) apres l erreur 500 le RPI ne semble plus repartir, pourtant les LEDs sont allumées, mais rien via le site et rien en putty

Vous avez mis debian 11 ? Il est incompatible avec openzwave.

et bien peut être que oui j’ai fait la boulette
mais là le RPI ne démarre même plus
ou si il démarre je n’y accède plus

Je pense que le plus simple est de répartir de zéro avec la dernière image jeedom.

cela fait tellement que je n’ai pas fait cela (le truc ronrone depuis des années), c’est celle ci : jeedom-debian-buster-rpi-4.2.20.zip](2022-08-01 07:18 916M ?
Et il faut je crois passer par une carte SD avant la bascule sur SSD ?

Oui c’est celle ci. Je ne connais pas la version du kernel de ton rpi donc je ne peux pas te dire.

c’est bon j’ai trouvé le tuto et mon RPI4B a le bon bootloader je vais pouvoir faire l’install direct depuis le SSD normalement

Bon install fini mais au reboot je me tape ce message via le navigateur : SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user ‹ jeedom ›@‹ localhost ›

j’ai vu mon erreur, j’ai relancé une nouvelle install clean et là c’est passé

apres réinstallation , restauration de la sauvegarde, idem je ne récupère pas mon zwave, totalement vide
et toujours cette erreur : Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading ‹ indexOf ›)

là je n’ai pas mis à jour debian je suis en 10.13

j’ai corrigé en passant le port zwave sur auto alors que j’ai tjs du le forcer sur le bon port

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.